J'ai un peu de mal à me faire une idée de la formulation spécifique de la capacité de brûler la charge initiale du tatouage Blood Fury.
Lorsque vous touchez une créature avec une attaque d'arme, vous pouvez dépenser une charge pour infliger 4d6 dégâts nécrotiques supplémentaires à la cible, et vous regagnez un nombre de points de vie égal aux dégâts nécrotiques infligés.
Le seul problème que j'ai est que si je devais avoir un effet supplémentaire, comme Hex, qui ajouterait des dégâts nécrotiques à l'attaque avant que l'effet supplémentaire de la charge ne soit utilisé.
Vous lancez une malédiction sur une créature que vous pouvez voir à portée. Jusqu'à la fin du sort, vous infligez 1d6 dégâts nécrotiques supplémentaires à la cible chaque fois que vous la touchez avec une attaque. Choisissez également une capacité lorsque vous lancez le sort. La cible a un désavantage sur les tests de capacité effectués avec la capacité choisie.
De la façon dont je vois les choses, il y a deux interprétations possibles, soit vous gagnez des HP en vous basant uniquement sur les 4d6 supplémentaires ajoutés par la charge, ce qui est, je pense, la réaction réflexe à la lecture de cette phrase, mais alternativement, on pourrait lire que vous regagnez des HP égaux aux dommages nécrotiques infligés. par l'attaque . Qu'est-ce que vous en pensez ?