Gueule de bois est essentiellement la version d'Hadès du poison, et c'est le principal mécanisme pour le dieu Dionysus . Différentes sources de gueule de bois infligeront des quantités différentes de dégâts par tic (c'est-à-dire que la gueule de bois infligée par votre spécial est plus dommageable que la gueule de bois infligée par votre dash), et elle peut s'empiler jusqu'à 5 fois. La partie que je ne comprends pas, puisque le jeu ne l'explique pas, c'est comment les effets de la gueule de bois s'empilent lorsque les dégâts proviennent de plusieurs sources.
Je peux penser à plusieurs façons différentes dont cela pourrait fonctionner, avec les deux candidats les plus probables étant que soit le le plus ancien est écrasée, ou la pile dommage le plus faible est remplacée par la pile. Si c'est le premier cas, alors combiner plusieurs sources de gueule de bois peut en fait être très mauvais, puisque utiliser n'importe quoi d'autre que votre attaque de gueule de bois aux dégâts les plus élevés diminuerait en fait vos dégâts de gueule de bois par tic.
Cela serait facile à tester si vous pouviez réellement utiliser les boons contre Skelly mais vous ne pouvez pas, donc la seule option est le test en combat. Compte tenu de la rapidité du jeu, c'est une tâche plus facile à dire qu'à faire.
Comment les différentes sources de la gueule de bois s'empilent-elles ?