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Que signifie "tampon" ?

Parce que la roulade LK est la plus sûre et vous laisse le plus de temps pour faire un tampon ou faire ce que vous voulez.

https://gaming.stackexchange.com/a/177208/46216
 

Il y a trois façons standard de faire un 360 :

  1. Effectuer une attaque normale. C'est généralement la façon préférée d'effectuer le mouvement. Street Fighter vous permet de "tamponner" une attaque tout en effectuant un autre mouvement, ce qui est très similaire à la manière de tamponner une attaque de charge aussi bien .

https://gaming.stackexchange.com/a/32734/46216
 

Avez-vous déjà vu des Zangiefs avancer et reculer, ce qui se traduit par gauche et droite, très rapidement devant un plongeur de pile ? Ils font cela en tant que footsies, et en plus ils tamponnent 2 des 4 directions cardinales requises, ils ont seulement besoin d'entrer le bas et le haut + le coup de poing pour exécuter le mouvement.

https://gaming.stackexchange.com/a/57046/46216
 

Les liaisons sont réalisées en exécutant un mouvement de suivi dès que le premier est terminé. Ils ne peuvent pas être exécutés en annulant ou en mettant en mémoire tampon, ils sont donc très dépendants du timing et le mashing a peu de chances de réussir.

https://gaming.stackexchange.com/a/133826/46216

Je crois que j'ai compris l'essentiel, mais j'aimerais avoir une définition digne d'un dictionnaire.

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NiteCyper Points 10014

nom de code 5 : une unité de stockage temporaire (comme dans un ordinateur) ; en particulier : une unité qui accepte l'information à un certain rythme et la délivre à un autre.

"Tampon". Merriam-Webster.com. Merriam-Webster, s.d. Web. 27 août 2014. http://www.merriam-webster.com/dictionary/buffer .
 

La mise en mémoire tampon consiste à mettre en file d'attente une entrée - d'où le terme plus spécifique de "mise en mémoire tampon de l'entrée" - au cours d'une animation ininterrompue, de sorte que l'entrée soit exécutée après la fin de l'animation ou devient interruptible .

Pour mettre en mémoire tampon, le jeu vidéo doit être un système qui met en mémoire tampon. Un exemple notable est la différence entre Super Smash Bros. Melee et Super Smash Bros. Brawl :

Chaque fois qu'un mouvement est utilisé dans Brawl, une minuscule "fenêtre" de temps est créée à la fin de chaque mouvement et animation ; un temps de 10 images, par rapport aux 0 images de Melee.

http://www.ssbwiki.com/Buffer
En d'autres termes, Brawl a une mémoire tampon, mais pas son prédécesseur.
 

Plus de définitions :
- http://en.wiktionary.org/wiki/Appendix:Glossary_of_fighting_games#Buffering
- http://critical-gaming.com/critical-glossary/
- http://devilmaycry.wikia.com/wiki/Input_Buffering
- http://www.speedrunslive.com/faq/glossary/

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TZHX Points 14472

Zone de mémoire temporaire dans laquelle les données sont stockées pendant leur traitement ou leur transfert, notamment lors de la diffusion de vidéos ou du téléchargement de fichiers audio.

De : Google

Cela résume assez bien le concept. Dans de nombreux jeux de combat, les utilisateurs peuvent "mettre en file d'attente" des mouvements ou des appuis sur des boutons pendant que leur personnage fait autre chose qui sera ensuite exécuté au prochain point sensible. Votre deuxième exemple décrit assez bien ce concept.

Bien sûr, il peut aussi signifier beaucoup d'autres choses et est souvent ouvert à l'interprétation et peut avoir d'autres significations selon le contexte.

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