Quelles sont les variables qui entrent dans le coût d'un vol en avion ? Quels sont les moyens de minimiser ce coût ?
Réponses
Trop de publicités?Distance , avion Poids et plan Vitesse sont les 3 variables utilisées pour déterminer les frais de vol d'un avion. (Plus ces valeurs sont élevées, plus le coût total est élevé).
Vous pouvez dépenser des "Bux" pour améliorer un avion individuel afin de diminuer son poids 3 fois, de 5%, 10% et 15%. Les noms de ces améliorations (dans le jeu) sont légèrement trompeurs : ils représentent votre réduction de poids totale, donc chaque amélioration ne donne que 5% pour un total de 15% de réduction de poids, et 15% de réduction de coût. Voir "Napkin Math" ci-dessous pour plus de détails...
Veuillez noter que l'augmentation de la vitesse d'un avion par le biais de mises à niveau augmentera le coût des vols, mais réduira leur durée.
Notez également que l'ajout ou le retrait de passagers et de marchandises n'a actuellement aucune incidence sur le poids d'un avion. (à partir de la v1.0.3 en tout cas)
Napkin Math :
J'ai essayé quelques améliorations de vitesse et de poids... Chaque fois que j'ai réduit le poids de mon avion de 5%, le coût de la route (par rapport au coût d'origine) a été réduit de 5% supplémentaires. En augmentant la vitesse de 5%, le coût de la route a augmenté de 5%. Lorsque j'ai combiné les deux, les résultats ont montré que les effets étaient multipliés.
Ainsi, le jeu apparaît de suivre une formule simple pour le coût :
Poids(W) * Vitesse(S) * Distance(D) * Une certaine constante(SC) = Coût(C)
Donc, si nous réduisons le poids de 15% et augmentons la vitesse de 5%... (0,85*W) * (1,05*S) * D * SC = 0,85*1,05 * C = environ 89,25% de changement de coût.