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Dommages hybrides Lux

J'ai remarqué que les raisons pour lesquelles j'aime Lux dans une équipe est à cause de toute l'utilité. Les étourdissements et les ralentissements peuvent maintenir une cible hautement mobile et prioritaire (Zed, Akali, Yi) suffisamment verrouillée pour que mes alliés puissent les éclater dans les combats d'équipe. Puisque le bouclier peut théoriquement être appliqué 10 fois par lancement (deux fois sur chacun des 5 membres de mon équipe, si nous sommes tous coincés dans un ult MF, et que je le lance juste au moment où il commence, par exemple), c'est probablement la plus grande négation totale des dégâts de toutes les capacités de bouclier. Dans la voie, j'ai remarqué qu'une grande partie des dégâts que je fais est en obtenant un bon combos avec des auto's entre les deux pour déclencher le passif autant que possible.

Ce que je vois dans tout ça, c'est un manque de confiance dans le PA. Je ne crois pas que le passif s'adapte à l'AP ( Corrigez-moi si je me trompe ! VOIR EDIT ), pas plus que les effets de CC (les bindings ne durent pas plus longtemps avec AP, et je suppose que je n'ai pas besoin des dégâts au moment où le bind frappe parce que mon équipe va se retourner, se concentrer et éclater celui que j'attrape).

Donc, si je n'ai pas vraiment besoin d'AP, que devrais-je construire ? CDR évidemment, mais tu peux obtenir le CDR maximum avec 2 objets. Je suis en train de caresser l'idée d'utiliser des objets d'AD et de vitesse d'attaque. Je pense qu'il y a un potentiel pour faire plus de dégâts totaux avec mon combo complet de cette façon, puisque beaucoup de mes dégâts reposent déjà sur les attaques automatiques. L'Ouragan de Runnan s'applique sur les affects de frappe, n'est-ce pas ? Donc ça me permettrait de déclencher mon passif sur 3 cibles avec 1 auto. (si je marque au moins 3 cibles avec un W ou un Ult) ?

Est-ce que ça pourrait être une chose ? Quelqu'un l'a-t-il essayé ? D'autres réflexions ? Y a-t-il quelque chose que j'oublie de prendre en compte ? ?

EDIT : Il y a eu une certaine activité récente concernant les changements dans le dernier patch (4.13), qui a réduit les dégâts de base de son passif et ajouté 20% d'échelonnement des AP. Je pense que ce seul changement est suffisamment significatif pour encourager un build tout AP plutôt qu'un build à dégâts mixtes.

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Jutschge Points 29851

Eh bien, le fait est qu'elle est très bien adaptée à l'AP. Le passif est le plus fort très tôt dans le jeu, surtout au niveau 2, puisque vous pouvez faire environ 250 dégâts en 1,5 seconde avec l'option

Q->E->Attaque->E->Attaque

La raison pour laquelle Lux est construite sur AP/CDR est qu'elle peut vraiment éclater les squihies en moins d'une seconde sans même s'approcher d'eux. De plus, si vous vous positionnez correctement, vous pouvez avoir un rôle énorme dans les combats d'équipe. Et ne me lancez pas sur le poking. Elle est en fait une version AOE de Nidalee. Bien qu'elle n'inflige pas autant de dégâts avec un seul sort, son Poke principal (E) est beaucoup plus facile à lancer, a un ralentissement intégré et est AOE.

Il y a aussi une chose : Elle n'évolue vraiment qu'avec les PA. Lux peut faire n'importe quoi mais elle n'excelle pas vraiment dans autre chose que le bursting.

AP Lux

  • Pro
    • Peut tirer sur les squishies
    • Peut Poke et Burst
    • Haut de gamme
    • Facile à cultiver
    • La sécurité des voies
    • Bouclier fort
    • Exceptionnellement fort en début et milieu de partie
  • Con
    • Très faible contre les ennemis Tanky
    • Non Gapcloser
    • Diminue en lategame par rapport aux autres champions AP.

AD Lux

  • Pro
    • Gamme 550
    • Je suis devenu un peu plus fort avec 4.10 (Infinity Edge Rush)
    • A CC
    • Statistiques de base correctes en tant qu'ADC
    • Peut être très fort dans un Botlane CC-Chain (Leona, Thresh, Blitzcrank)
  • Con
    • En gros, rien de spécial/se fait surpasser (tous les champions de la gamme 550 peuvent jouer ADC).
    • Pas d'échelonnement AD
    • Les sorts ont un temps d'incantation
    • Seulement fort en début de partie (Oui, je l'ai essayé...)

Tank Lux

  • Pro
    • Range-Tank je suppose ?
  • Con
    • Ne le faites pas.

Eh bien oui. Construire de l'AP pur est fondamentalement la meilleure chose que vous puissiez faire. Alors que ses sorts ne sont pas vraiment à l'échelle individuellement ils infligeront une énorme quantité de dégâts combinés et vous pouvez déclencher les dommages instantanément . Bien sûr vous pouvez prendre quelques variations de build comme avec tous les champions mais il n'y en a pas trop (Lichbane, Mejai, Abyssal par exemple).

2voto

Je pense que l'Ouragan va procurer les passives. Cependant, construire AD sur Lux semble être une mauvaise idée. Un combo complet n'a besoin que de 2 attaques de base pour faire apparaître tous les passives. Disons que vous Q quelqu'un. Puis vous lancez votre E mais ne le laissez pas encore exploser. Tu fais un ult. Rappelez-vous que l'ult procs un passif ainsi !! Donc votre passif Q serait consommé. Puisque l'ult lui-même applique également un passif, vous ato attaquez, puis laissez votre E exploser et auto attaquez à nouveau.

Pour les cibles multiples, bien sûr, il faudrait que vous attaquiez plus souvent, mais là encore, quelqu'un les tuera probablement s'il leur reste un peu de vie.

2voto

fa. Points 2117

Je me suis dit qu'il fallait que je fasse un commentaire à ce sujet, en raison des récents changements : Le passif de Lux n'avait pas d'échelle d'AP jusqu'au dernier patch. quand ils ont réduit l'échelle par niveau et introduit une échelle d'AP de 20%. Pour la plupart des joueurs d'AP Lux, c'est un boost pour son dmg. J'avais calculé que son combo burst avant le patch était parmi les pires des APCs (environ 200% sur son combo) mais son dmg de base est l'un des meilleurs si vous pouvez obtenir 3 procs passifs (Q-AA-E-R-AA), mais vous n'avez pas ce genre d'opportunité très souvent. Maintenant vous pouvez ajouter les 20%, ou 40 ou 60 si vous pouvez obtenir les autos.

Avant le changement La faiblesse de la mise à l'échelle des PA (par rapport aux autres APC standard) signifiait que vous deviez donner la priorité à la pénétration magique et au CDR plutôt qu'aux PA. Maintenant, je pense que vous pouvez envisager d'échanger une partie de la CDR et/ou de la pénétration magique contre un peu plus d'AP.

Pour la question AD Je dirais que c'est quelque chose de très difficile à théoriser, parce que c'est complètement basé sur le nombre d'autos que vous pouvez obtenir sur la cible, qui dépend du champion ennemi, de la situation, et les gens pensent qu'une bonne estimation est votre portée, mais c'est faux parce que vous avez un sort de piège, si vous ne l'aviez pas, Lux serait moins une menace et il serait plus difficile d'obtenir des autos gratuites.

Vous devez le tester ! Soyez créatifs, comme Le contre-briseur Bruiser Lux de Siv HD ( "Elle est impossible à contrer : Parce qu'elle a tout " )

AFAIC, je ne trouverais pas viable de construire AD ou d'essayer des trucs multi-proc hurricane sur Lux. Mais j'ai rencontré de bons joueurs Lux qui peuvent tirer le meilleur d'elle en construisant des objets AP/tanky pour lui permettre de survivre à de longues poursuites et de s'échapper avec ses slows et ses snares. Essayez-le !

1voto

user81191 Points 1

Puisqu'apparemment je me trompe sur le fait que ce soit autorisé ou non (mes excuses, je suis habitué à SO où les opinions sont toujours mauvaises).

Oui, le passif de lux ne dépend pas de l'ap, il dépend de son niveau actuel.

Oui, Runnan's applique des effets on-hit, donc il devrait vous permettre de déclencher lux passif sur chaque cible, à condition qu'elles soient déjà marquées.

Je n'ai pas essayé, mais si vous êtes bon à quelque chose, vous pouvez le faire fonctionner.

Voici mes pensées immédiates :

  • Lux a un ratio de PA assez décent. Tu les gâches un peu si tu ne construis pas de PA.

  • Le passif Lux fait un MAX de 190 dommages (10 + 10*niveau) en supposant qu'ils n'ont pas de mr, ce qui est beaucoup moins qu'il n'y paraît. Si vous pouvez le déclencher plusieurs fois, cela va évidemment s'additionner.

  • La portée d'attaque de Lux n'est que de 550, ce qui est la moyenne pour les champions à distance. Notez qu'elle est incroyablement spongieuse, et vous ne pouvez pas vous permettre de vous faire prendre.

  • N'oubliez pas que vous ferez également plus de dégâts si vous obtenez un stylo magique, donc tous les objets qui vous le donnent augmenteront également vos dégâts.

1voto

Tylor Points 1992

Bien qu'elle ait une quantité décente de cc, elle n'a pas d'échappatoire. Si vous construisez AD, la plupart de vos dégâts se feront sur la durée, à l'exception des quelques assassins AD comme Zed, Talon, ou Panthéon. Comme aucun de vos cc n'est certain (tous les skillshots, contrairement à un stun de Taric of Sion), vous êtes très facile à atteindre, à rester et à tuer. Il est donc très difficile pour vous de rester dans un combat et de faire des dégâts constants à 550 mètres.

Comme les capacités de Lux ont une très bonne portée, vous pouvez frapper les gens avec elles, et toujours être hors de danger, bien que cela puisse renoncer à (certains) procs passifs. Ses ratios sont également assez décents. Vous voulez être plus loin, rester indemne, et continuer à faire de bons dégâts avec vos capacités.

Le CDR est une statistique étonnante sur tout le monde, et il y a des maths qui montrent qu'il s'améliore au fur et à mesure que vous en avez. Je n'ai pas vraiment d'exemple d'un moment où le CDR ne serait pas bon à avoir.

Si vous devez construire un objet lié à l'attaque automatique, Dent de Nashor est probablement votre meilleure option. Cela dépend beaucoup, mais vous pouvez parfois avoir des difficultés à obtenir une autre attaque automatique pour reprocher votre passif en début de laning. La vitesse d'attaque vous aidera dans ce cas. Je ne le recommande pas en général, mais pour certains styles de jeu ou certaines situations, il peut aider.

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