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Comment les points sont-ils calculés dans Orcs Must Die ?

Je joue à la démo de Orcs Must Die ! et j'essaie de comprendre comment les points sont calculés et comment augmenter les points que j'obtiens lorsque je termine une mission.

Pour donner un exemple, j'ai atteint environ 26 000 points dans la première mission. Le couloir Mais en regardant le classement général, de nombreux joueurs ont dépassé les 40 000 euros.

Dans quelle catégorie de points dois-je me concentrer davantage ?

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18voto

Keng Points 10618

Il a été publié un mini-guide intitulé "Maîtriser les classements" sur le blog des développeurs.

Dans le but d'aider ceux qui courent après les scores élevés de War me suis assis avec l'un de nos programmeurs pour obtenir des informations sur l'impact exact de vos performances sur votre score au classement dans Orcs doit mourir ! Voici un aperçu du nombre exact de points que vous obtenez pour vos performances. pour vos différentes méthodes de meurtre dans le jeu. Voici un graphique pratique qui montre comment comment tout ce que vous faites dans le jeu affecte votre score final :

  • Combat Kill 50pts
  • Trap/Guardian Kill 100pts
  • Points de faille restant 100pts x Point de faille.
  • Combo x3 200pts
  • Combo x4 400pts
  • Combo x5 800pts
  • Combo x6 1,600pts
  • Combo x7 3,200pts
  • Combo x8 6,400pts
  • Combo x9 12,800pts
  • Combo x10 25,600pts
  • Combo x11 51 200pts
  • Combo x12 102,400pts
  • Combo x13 204,800pts ( par Radiokenny 19 janv. 2012 )
  • Combo x14 409,600pts ( par Radiokenny le 5 février 2012 )
  • Bonus : Tous les points de Faille restant 10000pts
  • Bonus : >= 75% de points de Faille restant 5000pts
  • Bonus : >= 50% de points de Faille restants 2500pts
  • Temps : Soustrait/Ajoute 1 point par seconde en plus ou en moins du temps du par.

De plus, une fois que vous avez atteint le niveau Cauchemar, les points pour les combats et les pièges/gardiens sont doublés.

5voto

Omar Shahine Points 2539
  • Si un piège tue un orc, vous obtenez 100 points.
  • Si vous tuez un orc, vous obtenez 50 points.
  • Si une combinaison de pièges tue un orc (piège à goudron + masse d'horlogerie, par exemple), le meurtre vaut 3 fois ce qu'il aurait valu.
  • Vous obtenez 100 points pour chaque point de faille restant.
  • Tu as un bonus de 10 000 si rien n'arrive jusqu'à la brèche.
  • Chaque fois que vous tuez 5 orcs ou plus en même temps (ce qui vous permet d'obtenir une série de meurtres), vous recevez un petit bonus pour cette série de meurtres. Le score à la fin additionne ces bonus.

Concentrez-vous sur les combos. Si vous commencez à aligner des combos géniaux (piège à goudron + masse d'horlogerie), vous accumulerez des tonnes de combos et cela mènera naturellement à de nombreuses séries de meurtres autour de 10x. Ils s'additionnent. Sur les cartes où le combo ci-dessus était favorable, je me suis retrouvé dans le top 1 000 du classement. Chaque niveau aura des combos idéaux différents, vous devrez donc expérimenter pour vraiment optimiser votre score.

3voto

Cy0nide Points 31

Les personnes ci-dessus sont manifestement exactes avec les scores. Une bonne stratégie consiste à maîtriser la carte du milieu (1ère = piège / les minions tués rapportent 66% de pièces / 2ème = santé pour vos minions / 3ème = archers avec flèches enflammées). Vous devrez travailler sur l'argent et le moment où vous pouvez mettre de l'argent dans ces options, puisque la plupart des niveaux ne vous donnent pas beaucoup d'argent au départ.

Je mets généralement 500 pièces dans les pièges / minions tués = 66% de bonus en pièces. Ainsi, quoi qu'il arrive, tant que je pose des pièges ou tue des sbires, je gagne des pièces supplémentaires (la carte des sorts offre le même type de bonus, mais il faut compter environ 2400 pièces pour l'obtenir).

Une fosse de goudron avec une balle oscillante est une bonne configuration quand vous le pouvez. Si vous lancez votre nuage d'éclairs au-dessus des pièges, cela booste vos combos, mais vous obtiendrez plusieurs morts au combat - l'astuce est de faire passer l'avant du nuage au-dessus du piège, alors vous n'avez qu'un peu d'éclairage qui sort, mais vous continuez à rafler les combos.

Sur les cartes qui n'ont pas de plafonds bas pour le balancier, ou même celles qui en ont, et si vous avez une quantité décente de pièces, essayez des combos comme aligner des pièges de type fosse de feu devant, puis des pics derrière (lancez un piège de type flèche de mur sur la même rangée que les pics). Les Orques touchent le feu et reçoivent un DoT (damage over time), puis les piques et le combo - empilez-les autant que vous voulez.

Une fois que vous avez vos archers avec des flèches enflammées, alors n'utilisez pas, ou débarrassez-vous des pièges à feu, et remplacez-les tous par des pics et des pièges muraux - chaque fois qu'un archer touche, le feu se propage au reste, et les pics finissent le combo - posez un nuage de foudre juste au bon endroit, et dans des situations comme ça, j'ai déjà obtenu des combos jusqu'à 8x.

Sur les cartes plus grandes (comme la tour) où vous avez un bon nombre de vagues, mélangez les pièges dans une grande zone commune (fosses de goudron, fosses de feu, fosses à pointes empoisonnées, pièges muraux tout autour - laissez de côté les fosses de feu si vous avez des archers avec des flèches enflammées). Lorsque vous aurez parcouru la moitié des premières vagues, il ne s'agira plus que de combos et de séries d'attaques.

Aussi - barricades barricades barricades barricades. La plupart des joueurs le savent déjà, mais si ce n'est pas le cas, utilisez toujours des barricades pour canaliser les vagues d'orcs vers votre aire d'abattage. Faites juste attention à deux choses :

  • Kobalds avec explosifs - apprenez ce qui sort à chaque vague et quand vous savez qu'ils arrivent et qu'ils risquent de toucher vos barricades - arrivez les premiers et tuez-les ; sinon vous dépensez de l'argent pour remplacer les barricades.

  • Les grosses choses ressemblant à des loups-garous courront par-dessus les barricades pour vous atteindre - c'est bien - atteignez-les en premier - regroupez-les - clouez-les avec des éclairs trois fois et ils sont finis.

Tous les ogres, loups-garous, trolls - tous les gros bâtards - restez avec eux et gardez-les (agro'd) - intéressés par vous - sinon ils s'en prendront aux barricades ou à vos sbires ou courront tout droit vers le riff.

Le swinging spike ball est meilleur avec des pièges à goudron sur un plafond bas. Plafonds élevés - utilisez le cristal de foudre et les pièges à goudron ou autre - rappelez-vous simplement qu'ils doivent se réinitialiser après quelques morts - vous pouvez les utiliser sur les volants s'il y a une place pour eux dans le niveau - ou les utiliser de la même manière que n'importe quel autre piège à plafond.

Un niveau avec beaucoup de monstres boss qui viennent vers vous - jetez quelques Paladins et augmentez leur capacité (carte du milieu à nouveau) pour les étourdir quand ils frappent et les boss sont finis.

En faisant les mêmes choses que ci-dessus, sur plus de la moitié des niveaux, je suis classé 35 (la plupart sont en dessous de 30) ou mieux dans les classements, mais à l'exception de 3 ou 4 niveaux, je suis au moins dans le top 50.

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