C'est votre chance de toucher avec le personnage sélectionné, suivi des éléments qui modifient votre chance de toucher.
tir par Liefe : 44% <-- le personnage sélectionné, Liefe, a 44% de chances de toucher.
tireur 59% <-- Liefe a 59% de chances de toucher par lui-même, en fonction de sa compétence de tir (je pense que la portée est également prise en compte ici).
weapon 74% <-- l'arme utilisée par Liefe réduit ses chances de toucher d'environ un quart. Cela peut être dû à la précision naturelle (les SMG ne sont pas aussi précis que les fusils), à la fabrication (les armes affreuses et médiocres la réduisent, les bonnes et meilleures armes l'augmentent). (Portée pourrait être pris en compte ici, à la place).
taille de la cible 200% <-- la taille de la chose que vous visez double vos chances de toucher, ce qui signifie probablement qu'elle est beaucoup plus grande qu'une personne.
météo 50% <-- la météo bloque la visibilité, réduisant de moitié vos chances de toucher. Je suppose le brouillard, mais la nuit et les précipitations modifient aussi cela.