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Comment déterminez-vous les spécifications des parchemins/potions dans les aventures pré-écrites ?

Je dirige actuellement la campagne Hell's Rebels, ma première immersion dans le système.

Je ne sais pas encore comment les parchemins et les potions trouvés dans l'aventure doivent être spécifiés. Le matériel source ne précise pas qui a fabriqué les parchemins ni sur quelle CL ils se trouvent.

J'ai lu qu'il faut toujours partir du niveau le plus bas pour les parchemins/potions etc., mais les parchemins en particulier dépendent de la division arcane/divin car vous ne pouvez lancer que celui que vous êtes capable de lancer vous-même. Ou est-ce faux ?

Cela signifie-t-il aussi que toutes les potions de petite restauration sont faits par les paladins (pour eux le sort de 2ème niveau est de 1er niveau), et de la même manière, tous les éliminer les maladies les parchemins/potions fabriqués par la restauration du sous-domaine (normalement du 3ème niveau au 2ème niveau) ?

Ou bien, doit-on supposer que le nombre de paladins qui "gaspillent un exploit sur une potion artisanale" sont si rares qu'ils n'ont pas d'importance pour le prix du marché ?

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Hey I Can Chan Points 182173

Pas étonnant que vous soyez déconcertés. Dans l'ombre lumineuse de l'enfer La première partie du chemin d'aventure Hell's Rebels comprend plus de 20 parchemins, et aucun d'entre eux ne précise s'ils sont arcaniques ou divins. et littéralement aucun d'entre eux n'a un niveau de lanceur de sorts. C'est un oubli qui fait perdre un temps précieux au MJ. Vous avez ma sympathie.

Sur Valeurs des pièces d'or des objets magiques en partie, dit

Comme les différentes classes ont accès à certains sorts à des niveaux différents, les prix pour deux personnages pour fabriquer le même objet peuvent être différents. Un objet ne vaut que deux fois le prix auquel le lanceur de sorts du niveau le plus bas peut le fabriquer. Calculer le prix du marché en se basant sur le niveau de lanceur de sorts le plus bas possible, peu importe qui fabrique l'objet.

Donc, oui, le jeu s'attend à ce que le MJ trouve la combinaison la plus basse de niveau de sort et de niveau de maître et l'utilise pour les objets magiques, y compris les potions, les parchemins et les baguettes. (Ceux-ci sont tous inclus dans cette section).

Comme aucun des parchemins dans Dans l'ombre lumineuse de l'enfer même étiqueté arcane ou divin, le MJ peut aller avec le plus bas des deux. En d'autres termes, le MJ trouve le plus bas niveau de lanceur de sorts arcaniques ou divins capable de lancer un sort particulier et le parchemin devient ce type de parchemin - arcanique ou divin. (Pour mélanger un peu les choses - car cela va donner lieu à beaucoup de parchemins arcaniques -, une règle peut être importée de Éclaireur de l'antécédent Donjons et Dragons 3.5 et le MJ peut lancer d% à chaque fois qu'un parchemin est trouvé avec 01-70 signifiant que le parchemin est arcanique et 71-00 signifiant que le parchemin est divin-voir. aquí . Bien sûr, dans ce cas, les sorts sur le nouveau parchemin doivent effectivement être sur le type de liste approprié à un certain niveau).

Ainsi, lorsque les PC en Dans l'ombre lumineuse de l'enfer a parchemin de mauvaise orientation le MJ peut aller voir le sort mauvaise orientation et choisissez la combinaison la plus basse de niveaux de lanceurs de sorts et de sorts (c'est-à-dire magicien et 2). Le parchemin devient le bien plus descriptif parchemin d'arcane de mauvaise orientation (sort de 2ème niveau au niveau 3 de lanceur de sorts) .

Cependant, cela peut représenter beaucoup de travail, et le rendement est très faible. J'ai du mal à croire qu'un groupe de joueurs se moque d'un MJ si une parchemin d'arcane héroïsme a un niveau de lanceur de sorts de 5 (comme s'il était écrit par un magicien) au lieu de 4 (comme s'il était écrit par un barde). Je veux dire, c'est Brian de Chevaliers de la table à manger ce genre de choses. Ici, la perfection est vraiment l'ennemi du bien, et il suffit de s'en approcher.

À propos, les règles ci-dessus signifient également que, par défaut, un fichier potion de petite restauration a un prix de marché comme si son niveau de lanceur était de 1 et son niveau de sort de 1 (c'est-à-dire 50 gp) parce que le sort petite restauration est un sort de paladin de 1er niveau. C'est bon. Les gars de bas niveau en ont surtout besoin. (Et le paladin n'a pas besoin de l'exploit Brew Potion pour préparer potions de petite restauration Il peut travailler avec une autre créature qui possède l'exploit Brew Potion, et ensemble, ils peuvent préparer de telles potions en utilisant le niveau de lanceur de sorts du paladin et la capacité du paladin à créer des potions. petite restauration l'orthographe.)

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