Réalistement réalisable : 384 miles
Maximum compte tenu des contraintes : 853.3 miles
La Promesse
Vous pouvez parcourir une distance de 384 miles en 8 heures en utilisant uniquement :
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1x Barbarian 6 (Totem Elk)
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2x Druid 4, avec la compétence Mobile
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1x Pierre de Transmutateur
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1x jeu de fer à cheval de vitesse
Le Tour
Le premier Druide utilise Métamorphose pour devenir un cheval de guerre, avec une vitesse de 70ft (60ft + 10ft grâce à la compétence Mobile). Le Barbare et le Druide montent sur le cheval de guerre, avec le Barbare tenant les rênes.
En utilisant une seule charge de Métamorphose, cette forme peut être maintenue pendant 2 heures. Ensuite, le deuxième Druide assumera la forme de cheval de guerre lorsque la Métamorphose du premier Druide se termine.
Encore 2 heures passent, et la Métamorphose du deuxième Druide se termine. Le premier Druide, après s'être "reposé", reprend la forme de cheval de guerre. Ensuite, 2 heures s'écoulent, et les Druides échangent à nouveau.
À chaque échange, les actions suivantes sont effectuées
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Le Barbare et l'autre Druide attachent les fer à cheval de vitesse sur le cheval de guerre (+30ft)
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Ils donnent au cheval de guerre une pierre de transmutateur (+10ft).
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Le Druide "en repos" lance longstrider sur le cheval de guerre, pour un autre +10ft.
La vitesse totale du cheval de guerre est de 120ft. Cela établit un rythme de déplacement normal de 12mph, et un rythme de déplacement rapide de 16mph.
La Prestige
À partir du Guide du joueur 181 :
Montures et véhicules. Sur de courtes distances de temps (jusqu'à une heure), de nombreux animaux se déplacent beaucoup plus rapidement que les humanoïdes. Un personnage monté peut galoper pendant environ une heure, couvrant le double de la distance habituelle pour un rythme rapide.
À partir de SCAG 122 :
Élan. Que vous soyez monté ou à pied, votre rythme de déplacement est doublé, tout comme le rythme de déplacement de jusqu'à dix compagnons tant qu'ils sont dans les 60 pieds de vous et que vous n'êtes pas hors combat
Cela établit un rythme de déplacement rapide doublé de 32mph grâce au totem Elk.
Chaque heure paire, puisque les Druides échangent de place, il y a un nouveau "cheval frais". Cela signifie que les chevaux de guerre peuvent galoper, couvrant le double de ce qu'ils couvriraient normalement : 64 miles en une heure.
Chaque heure impaire, ils peuvent se déplacer à un rythme rapide "normal", couvrant 32 miles ces heures-là.
Cela signifie que les chevaux couvrent les distances suivantes à l'heure : 64 miles, 32 miles, 64 miles, 32 miles, 64 miles, 32 miles, 64 miles, 32 miles. Cela totalise 384 miles au total.
* Les deux Druides pourraient devenir Barbare 5/Moine 2 pour gagner un supplément de +20ft de vitesse, et cela porterait le rythme normal à 14mph. La distance totale parcourue ici est de 448 miles.
* En emmenant avec eux deux Druides supplémentaires et une voiture, un nouveau Druide peut Métamorphoser chaque heure, permettant un rythme de galop soutenu pendant 8 heures. Cela porte la distance totale parcourue à 512 miles.
* En combinant les deux éléments ci-dessus, la distance s'élève à 597.33 miles.
* En laissant l'impraticabilité affecter la réponse, un supplément de +60ft de vitesse peut être obtenu en s'accordant sur 3 artefacts avec une propriété bénéfique majeure de +10 de vitesse à chaque Druide ; ainsi qu'en faisant bénéficier chaque Druide d'une Faveur de Vitesse pour les +30ft restants. Dans l'ensemble, cela produit une vitesse de base de 200ft, ou un rythme normal de 20mph. La distance totale parcourue, en combinant tous les éléments ci-dessus, devient de 853.3 miles.
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@aslum Merci de ne pas répondre dans les commentaires.
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@linksassin C'était une blague. La partie vraiment hilarante étant que plusieurs réponses réelles fournissent un résultat qui est plus rapide que la chute libre non contrôlée sur 245 miles.