C'est ce qui me tue. Le concept même de l'alimentation en courant alternatif est que le déplacement des électrons est quasi immédiat. Cependant, à Sim City, ils doivent circuler partout dans des petites boules, et l'attente est atroce pour certains bâtiments. Une partie isolée de ma ville ne reçoit pas assez de courant. J'ai remarqué que le type d'aménagement de votre ville affecte grandement la distribution des points stupides. Bien que cela puisse être cool pour le jeu, l'énergie n'a certainement jamais été aussi peu fiable, et aussi latente, loin de là ! LOL C'est vraiment comique. Mais je pense que l'une des choses à faire est de s'assurer que vous avez plusieurs centrales électriques placées de chaque côté de la ville, ou réparties. J'ai 486 MW de puissance excédentaire... et pourtant certains de mes bâtiments de l'autre côté de la ville ne peuvent pas être alimentés. Il y a quelque chose de très mauvais dans le jeu s'il n'est pas capable de fournir de l'énergie de manière égale à tous les bâtiments, au moins d'une manière minimale de la façon dont l'électricité fonctionne vraiment. Et oui, je joue toujours à ce jeu, je le trouve toujours amusant... sauf quand ces bugs stupides sont rencontrés... comme le bug "nous sommes surchargés de travail", alors que les êtres humains de base ne travaillent pas plus qu'ils ne le veulent. Ça donne l'impression que je les force à travailler ou quelque chose comme ça. LOL Il y a certainement encore des domaines qui ont vraiment besoin d'être corrigés mais qui ne le seront probablement pas.
Ok, j'ajoute ceci après... si vous avez des bâtiments qui sont un peu éloignés, une façon d'aider à atténuer le problème d'alimentation comme je viens de le faire, est de construire un simple chemin de terre comme une sorte de connecteur d'alimentation directement de la source d'alimentation à l'endroit où l'alimentation ne passe pas. En fournissant une route un peu plus directe vers l'emplacement éloigné, les boules de courant circulent à travers cette route pour aider à atteindre les zones touchées. N'oubliez pas non plus que les méga-tours ont plusieurs routes qui y mènent, alors assurez-vous qu'elles sont toutes branchées, pas seulement une ! Les miennes n'étaient pas des méga-tours, mais de simples usines Omega de l'autre côté de la carte. Je veux dire, 486 excès, et incapable d'obtenir du courant à cet endroit 96% du temps il semblait. L'usine était éteinte 75% du temps ! Donc, connecter un petit chemin de terre à la périphérie jusqu'à cette zone, a résolu le problème. C'est stupide, mais ça a marché. Donc il y a au moins une solution de contournement.