Il conserve toutes les décisions prises AVANT le point de retour en arrière, mais élimine tous les choix après. Par exemple. Appelons ces points de retour en arrière "Checkpoints". Lorsque vous revenez en arrière, vous pouvez choisir à quel "point de contrôle" revenir. Supposons que vous ayez traversé un total de 5 points de contrôle. Supposons qu'une décision prise au point de contrôle 4 vous dérange beaucoup et que vous décidiez de revenir au point 3 ou au début du point 4. Lorsque vous revenez en arrière, vous conservez toutes les données antérieures au point de contrôle, mais vous perdez toutes les données postérieures. Ainsi, si vous revenez au début du point de contrôle 4, vous conservez toutes les décisions prises aux points de contrôle 1 à 4, mais la progression après le point de contrôle est comme si elle n'avait jamais eu lieu.
Très bon pour affiner et perfectionner vos décisions tout en jouant le jeu, ou pour essayer différents choix afin de voir lequel vous préférez.