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Cette correction du manteau d'automne est-elle à peu près équivalente à celle des autres manteaux saisonniers ?

Mon groupe et moi-même considérons fermement que le manteau de la Cour d'automne (cf. Changeling : the Lost ) est à la fois médiocre et insultant dans sa mise en œuvre mécanique, surtout si l'on considère qu'Autumn, en tant que Cour des sorciers et des mystiques, a un manteau qui ne les aide pas dans ces deux domaines. Par conséquent, nous souhaitons créer un correctif pour le manteau qui aidera l'automne à être à la hauteur de cette réputation (en le "montrant" pour aller de pair avec le "racontant" du fluff) et le placera au même niveau que le printemps, l'été et/ou l'hiver. Donc : Les modifications suivantes apportées au manteau d'automne sont-elles équivalentes, sur le plan mécanique, aux trois autres manteaux saisonniers ?

Manteau (automne) 1 : Le personnage gagne une nouvelle spécialité, soit en Empathie, soit en Investigation, car son lien avec la peur et le mystère trouve ses premières fleurs.

Manteau (automne) 3 : Le personnage devient plus habile à résister aux sorcelleries de toutes sortes ; il gagne un bonus de +1 au dé à tous les jets de résistance aux pouvoirs ou influences surnaturels (comme le poison d'Hedgespun ou le pouvoir d'un vampire). dominer discipline). Si un ou plusieurs de ses traits sont appliqués comme une pénalité à l'activation d'un pouvoir, traitez ces traits comme étant supérieurs d'une unité.

Manteau (automne) 5 : Le personnage est un savant de la terreur et de la sorcellerie, et la bénédiction finale d'Autumn alimente les deux ; elle peut dépenser un point supplémentaire de Glamour par tour, au-delà des limites normales imposées par son Wyrd.

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helloandre Points 5784

La capacité d'un point est légèrement plus puissant que celle des autres manteaux saisonniers. Contrairement aux autres applications, assez étroites, une spécialité d'empathie ou d'investigation est tout à fait susceptible de se présenter, et peut être adaptée au personnage pour être rendue encore plus efficace.

La capacité de trois points est à égalité avec celle des autres manteaux saisonniers. Bien équilibré et bon.

La capacité à cinq points est un peu plus puissant que celle des autres manteaux saisonniers. Dépenser un Glamour supplémentaire est assez puissant, et en décalage avec les autres cadeaux. Une capacité supplémentaire à conserver le glamour, comme le suggère @cartomancer dans le commentaire, serait plus appropriée, ou vous pourriez créer un autre avantage, ou aller de l'avant en sachant que le manteau d'automne est un peu surpuissant.

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AdamTheWebMan Points 81

Pour l'instant, je ne l'évalue que mécaniquement, même si, si je peux donner mon avis, la version RAW me semble bien mystique. Cependant ! Cela n'a rien à voir avec la question, alors voilà :

  1. Cela me semble donner à un personnage la capacité RAW3 au rang 1, car le RAW3 est essentiellement une spécialité gratuite avec True Fae et Faerie mais vous donnez à la version homebrew (HB) la spécialité qu'elle veut et au niveau d'entrée le seul compromis est qu'avec le RAW3 un personnage peut toujours acheter la spécialité en plus alors que HB1 n'affecte qu'une seule compétence. Là où il pourrait pâlir face au RAW1, c'est qu'il n'y a qu'un seul dé, mais là encore, la possibilité de choisir atténue un peu l'intensité du bonus.

  2. Mécaniquement Je peux voir celui-ci comme suffisamment équilibré par rapport à RAW 3, bien que je doive me demander si cela est censé être un filet de sécurité pour certains PNJ parce que vous utilisez ces choses souvent ?

  3. Celui-ci a un très l'échelle mobile du pouvoir. Si un personnage décide d'investir ses points dans le manteau et d'ignorer plus ou moins sa Wyrd, il obtient deux avantages en un et peut en abuser rapidement. Un Wyrd de niveau 1 double le plafond d'utilisation du Glamour, même s'il serait inutile pour un personnage sorcier de l'avoir aussi bas. Même dans les niveaux plus "banals" (par manque d'un terme plus approprié), disons jusqu'au niveau 6 quand les choses deviennent intéressantes, c'est toujours une ouverture assez puissante. A cette fin, je peux recommander de forcer le personnage à dépenser un point de Volonté pour activer cette capacité afin de la ramener au milieu.

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