Comme d'autres l'ont mentionné, il y a la limite basée sur le Charisme (livre de base p. 235). Bien sûr, cela pourrait ne pas être un problème, s'il a suffisamment de Charisme et n'utilise pas trop les Sprites.
Une chose à retenir, cependant, qui s'applique à la fois aux esprits et aux sprites, est qu'ils ne sont pas seulement des outils semi-intelligents. Ce sont des créatures semi-autonomes et entièrement intelligentes. Les deux n'aiment pas être liés/enregistrés. Vous pourriez prendre un peu de temps pour vous asseoir et déterminer exactement les personnalités de ces types. Des intelligences numériques étranges et extraterrestres.
Les notes de l'encadré "Esprits liés", p. 178, peuvent également être appliquées aux Sprites, y compris le modificateur du pool de dés. Et abusez des informations de l'encadré "Sprites non contrôlés" de la p. 236, s'il ne parvient pas à réenregistrer un sprite. Si les sprites ne deviennent jamais incontrôlés, alors il y a peut-être des sprites libres qui peuvent gêner le technomancien. Tout cela en supposant bien sûr que le technomancien abuse réellement des sprites.
Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des sprites que la technomancienne de ma campagne précédente avait sous son contrôle.
Hex, Rating 4 Code Sprite Tâches dues : 3 Pilote : 4 Réponse : 4 Pare-feu : 6 Matrice INIT : 8 IP : 3 EDGE : 4 RES : 4 Compétences : Ordinateur, Recherche de données, Guerre électronique Formes complexes : Analyser, Parcourir, Décrypter, Editer, Crypter Pouvoirs : Sortilege d'informations, Distribution de probabilités
Hex a peu de personnalité, et semble à son bonheur lorsqu'il est assis dans une info-node à trier et rassembler des données. Lorsque vous ne faites pas appel à ses services, c'est exactement ce qu'il fait. Heureusement, vous pouvez lui demander de s'asseoir à certains endroits. où il est peu probable qu'il soit découvert, tant qu'il y a suffisamment d'informations qui circulent. Si ce n'est pas le cas, il peut s'éloigner, se mettre dans des nœuds où il attire où il attire l'attention non désirée des défenses. Ces jours-ci, il traîne à la bibliothèque principale de bibliothèque de Seattle, parcourant les données toute la journée.
Lorsqu'il est révélé, il ressemble à une petite tornade de code vert qui tourbillonne doucement. des chaînes de caractères.
Pulse, Rating 4 Data Sprite Tâches dues : 4 Pilote : 4 Réponse : 4 Pare-feu : 2 Matrice INIT : 8 IP : 3 EDGE : 4 RES : 4 Compétences : Ordinateur, Recherche de données, Guerre électronique Formes complexes : Parcourir, Décrypter, Editer, Crypter Pouvoirs : Sténographie, Filigrane
On a souvent l'impression que l'Impulsion n'est avec vous que pour faire un truc à côté, et qu'il fait des choses à plus grande échelle quand il n'est pas avec vous. Pulse est sérieux, et peut parfois sembler carrément condescendant lorsqu'il signale une faille dans un plan d'action. une faille dans un plan d'action. Vous ne pouvez vous empêcher de penser que vous êtes grandement sous-évaluer son véritable potentiel.
Lorsqu'elle est révélée, elle ressemble à un rectangle noir irrégulier avec une bordure vert fluo. sur une surface du paysage VR. Lorsqu'il est en mouvement, il se déplace le long de la la surface, mais s'il n'y a pas de surface appropriée pour glisser, il il s'envolera occasionnellement, où il est toujours parfaitement bidimensionnel.
Doc, Rating 4 Machine Sprite Tâches dues : 4 Pilote : 4 Réponse : 4 Pare-feu : 6 Matrice INIT : 8 IP : 3 EDGE : 4 RES : 4 Compétences : Ordinateur, Guerre électronique, Matériel Formes complexes : Commandement, Médecin Pouvoirs : Diagnostics, Gremlins, Stabilité
Comme Hex, Doc est un être simple. La passion de Doc semble être de garder le paysage de données en pleine forme, qu'il s'agisse d'organiser les icônes, de faire fonctionner un commlink alors qu'il est une cyber-attaque, ou réparer les programmes endommagés. Il semble insouciant alors qu'il d'une tâche à l'autre, bien qu'il réponde aux commandes. Le Doc est différent des autres, car vous n'avez pas attiré son attention en le compilant. en le compilant. Au lieu de cela, vous l'avez simplement trouvé un jour en train de fouiller dans le réseau domestique de l'appartement de vos parents.
Jaguar, Classement 4 Machine Sprite Tâches dues : 4 Pilote : 4 Réponse : 4 Pare-feu : 6 Matrice INIT : 8 IP : 3 EDGE : 4 RES : 4 Compétences : Ordinateur, Guerre électronique, Matériel Formes complexes : Autosoft(Défense), Commandement Pouvoirs : Diagnostics, Gremlins, Stabilité
Jaguar aime les drones. Il aime être à l'intérieur, et semble particulièrement apprécier vos Lynx d'acier. Quand il est dedans, ils agissent visiblement de manière plus animale. Dans la matrice, quand il ne commande pas un drone, il est agité, comme s'il préférait aller se déplacer vers un autre endroit. Et pour une raison quelconque, vous avez la nette impression qu'il est un "il", et non un "ça" non genré.
Dans la matrice, il prend la forme d'une araignée mécanique. Squelette de poutrelle d'acier recouvert de fils métalliques disposés de manière à ressembler à des muscles. Environ un mètre de diamètre et de la taille. Bien qu'il reste généralement en dehors du paysage VR, il est moins timide que Hex ou Pulse pour sortir à l'air libre.