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Alchimie rapide et puissance des poisons

Est-ce que la ligne sur Alchimie rapide que le fait de ne rester puissant qu'un seul round compte pour les poisons une fois qu'ils ont été appliqués ?

Vous préparez rapidement un objet alchimique éphémère à utiliser au pied levé. Vous créez un seul objet alchimique de votre niveau d'alchimie avancé ou inférieur qui se trouve dans votre livre de formules sans avoir à dépenser le coût monétaire normal en réactifs alchimiques ou à tenter un test d'Artisanat. Cet objet possède le trait infusé, mais elle ne reste puissante que jusqu'au début de votre prochain tour.

Je me demande surtout parce que les poisons sont appliqués en étant activés, ce qui semble pouvoir être distinct dans ce but. Les autres objets ont leurs effets immédiatement, mais les poisons peuvent être activés et avoir leurs effets plus tard, en fonction de l'objet. méthode d'exposition .

Blessure : Un poison de blessure est activé en l'appliquant à une arme ou à des munitions, et il affecte la cible de la première Frappe effectuée avec l'objet empoisonné.

Si les poisons n'ont plus d'effet après le tour où ils ont été créés, cela a-t-il un impact sur d'autres objets alchimiques à effet persistant comme le smokesticks créé par Quick Alchemy ?

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brandon Points 1391

Le poison appliqué ne perd pas son effet

Sans la mention de la perte de puissance, le infusé permet normalement aux effets non permanents de persister pendant leur durée normale (jusqu'aux prochaines préparations quotidiennes, ou plus longtemps pour les afflictions).

Vous avez créé un objet alchimique avec le trait infusé en utilisant vos réactifs infusés, et il a un temps limité avant de devenir inerte. Tout effet non permanent de vos objets alchimiques infusés, à l'exception des afflictions telles que les poisons à action lente, prend fin lorsque vous refaites vos préparations quotidiennes.

La façon dont cette interaction spécifique fonctionne dépend de ce que signifie "puissant" dans ce contexte, c'est-à-dire si cela signifie qu'un objet peut être activé ou s'il a un effet quelconque.

Le premier cas permet aux effets d'objets ayant une durée de fonctionner normalement, ainsi un alchimiste utilisant l'alchimie rapide pour un bâton de fumée obtiendra la minute complète de fumée mais n'aura qu'un round pour activer l'objet. S'il ne parvient pas à activer l'objet dans ce laps de temps, celui-ci perd sa puissance et ne peut plus être activé.

Dans le second cas, il faudrait toujours que le bâton de fumée soit activé pendant le round, mais aussi que la fumée créée ne dure qu'un seul round au lieu de sa durée normale.

Il semble plus naturel que l'Alchimie rapide limite le temps entre la création et l'activation plutôt que la durée totale de l'effet, comme décrit dans le premier cas. La plupart des objets alchimiques ont des effets dont la durée est supérieure à 1 round, et l'alternative limite sévèrement les alchimistes qui se concentrent sur ces objets comme les élixirs ou les outils alchimiques.

Le rapport avec le poison

L'activation d'un poison de blessure a pour effet d'empoisonner une arme ou une munition, où la première créature touchée par l'objet est affectée par l'affliction.

Comme il s'agit d'un effet non permanent de l'objet, un poison appliqué créé avec Alchimie rapide reste sur l'objet pour sa durée normale ou jusqu'aux prochaines préparations quotidiennes. Si quelqu'un est frappé par l'arme empoisonnée, l'affliction qui l'affecte n'est pas soumise à cette limite de durée en raison de l'exception prévue par le trait infusé.

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Cela n'a pas d'importance pour les poisons à action lente qui ont été appliqués

En infusé les états de trait :

Vous avez créé un objet alchimique avec le trait infusé en utilisant vos réactifs infusés, et il a un temps limité avant de devenir inerte. Tout effet non permanent de vos objets alchimiques infusés, à l'exception des afflictions telles que les poisons à action lente. et se termine lorsque vous reprenez vos préparatifs quotidiens.

La modification de ce trait est

Cet objet possède le trait infusé, mais il ne reste puissant que jusqu'au début de votre prochain tour.

L'objet deviendra inerte au début de votre prochain tour, au lieu de le faire à nouveau lors de vos préparations quotidiennes. L'exception explicite sont les afflictions comme un poison à action lente (qui a déjà été appliqué avant, causant l'affliction).

Si vous appliquez le poison, et qu'ensuite vous ne touchez pas dans le même round, il deviendra inerte, et sera inefficace.

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