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Comment les différents personnages de Borderlands 2 complètent-ils certains styles de jeu ?

Le contexte : Je viens de commencer Borderlands 2 et je ne sais pratiquement rien des différents personnages. Ce que je ne veux pas, c'est que je choisisse Zero au début parce que le texte de saveur a l'air sympa, que je le fasse monter en niveau jusqu'à 40 et que je me rende compte que je le déteste et que j'aime Salvador (c'est ce qui m'est arrivé dans Mass Effect 1).

Jusqu'à présent, j'ai fait monter Axton au niveau 7 et Zero au niveau 6. Jusqu'à présent, je ne vois pas de différences importantes entre les personnages, mais je pense que c'est parce que je n'ai pas été suffisamment exposé à leurs diverses capacités de classe. J'ai compris que Maya est censée contrôler les foules et que Zero est... une sorte de gangster, mais quelle est la différence entre Salvador et Axton ? Est-ce qu'il y a un DPS et un tank ? Si oui, lequel ? Salvador pourrait être l'un ou l'autre, et Axton ne semble pas vraiment se démarquer comme l'un ou l'autre.

Quels rôles dans une équipe les différents personnages sont-ils le mieux à même de remplir en fonction de leurs compétences et capacités uniques ?

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Brian Points 722

Ce n'est pas du tout comme les stupides classes restrictives de Mass Effect - elles ne sont pas restrictives comme ça. N'importe qui peut être assez dévastateur avec n'importe quelle arme, mais les compétences sont impressionnantes par-dessus le marché.

Chacun des personnages dispose de trois branches dans les arbres de compétences, qui semblent toujours être à peu près du même type :

  • La branche gauche offre quelques bons bonus précoces et est facile (ou du moins évidente à maîtriser). Par exemple, Maya obtient plus de boucliers et de dégâts d'armes à feu, Zero obtient plus de dégâts de sniper.

  • La branche du milieu bénéficie au co-up (soigner vos coéquipiers, leur permettre de faire plus de dégâts, etc). Par exemple, Maya bénéficie des soins de l'équipe, Zero peut toucher les ennemis pour leur infliger plus de dégâts.

  • La branche de droite est plus difficile à maîtriser mais offre un sérieux coup de pouce au sommet. Par exemple, Maya obtient plus de dégâts élémentaires (inutiles jusqu'au niveau 15 environ, lorsque les fusils élémentaires commencent à être assez nombreux, mais dévastateurs au niveau 50) et Zero obtient des dégâts de mêlée insensés et se recloque en tuant au corps à corps.

Les respections ne sont pas chères et les stations de respections se trouvent dans les zones centrales du jeu principal et des DLC, ce qui vous permet de modifier considérablement vos personnages. Aux niveaux 5 à 20, vous vous retrouvez souvent sur la gauche, mais le vrai plaisir vient en jouant beaucoup et en faisant des respections plus tard.

Les différences massives apparaissent à des niveaux plus élevés, et il s'agit alors d'utiliser les bonnes armes en fonction du style de jeu.

Vous pouvez vous concentrer sur le DPS pour n'importe quel personnage, mais cela fonctionnera de différentes manières : Maya obtient des bonus élémentaires par tir (ce qui permet aux fusils à pompe et aux pistolets de faire des dégâts considérables), tandis que Salavdor ne peut jamais recharger et regagner des munitions (ce qui rend les fusils d'assaut Vladof dévastateurs), etc.

Tous les pouvoirs de haut niveau sont plutôt cool.

  • Axton est le plus facile à maîtriser et le plus conventionnel - il ressemble beaucoup à Roland dans BL1. Ses tourelles sont assez impressionnantes et il est essentiel d'avoir au moins un Axton dans votre équipe pour kiter certains des raids de boss de niveau 50.

  • Salvador est le deuxième plus facile : il crache des tonnes de munitions, mais il peut aussi devenir un véritable tank. Il peut continuer à cracher du plomb même lorsqu'il se bat pour sa vie, ce qui peut être une bonne tactique de survie.

  • Zero peut être soit sniper, soit mêlée, vous devez choisir l'un ou l'autre. J'ai trouvé les niveaux 1-20 comme sniper et ensuite 20+ tout ninja :-) Avec le bon pistolet et un bouclier Amp, Zero peut abattre ou presque la plupart des ennemis en un seul coup de tête.

  • Maya n'a que faire des dégâts élémentaires - si vous comprenez comment les utiliser, quels ennemis y sont faibles, lesquels y résistent et comment ils s'accumulent, alors elle fait (de loin) les meilleurs DPS, peut-être même surpuissante. Il faut un peu de temps pour s'y habituer, et on se rend compte qu'il faut toujours avoir une arme de chaque type d'élément à portée de main. Maya est également essentielle pour certaines coopérations grâce à son arbre de soins et elle est le seul personnage à pouvoir soigner les autres à distance.

  • Je ne suis pas encore très habitué à Gaige, mais je pense que sa compétence (par défaut) est un peu comme celle d'Axton - le vrai plaisir est dans son " bon " arbre : Anarchie. En changeant la dynamique de rechargement, cela la rend difficile à maîtriser (vous jurerez parce que vous avez accidentellement appuyé sur recharger au lieu d'ouvrir le coffre parce que vous étiez légèrement trop loin).

En bref, quel que soit votre choix, vous trouverez quelque chose à apprécier dans le style de jeu.

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Greenstone Walker Points 111

Je ne peux faire que des commentaires sur Zero, le seul personnage que j'ai joué à un haut niveau.

Zero est essentiellement composé de deux classes de personnages.

Arbre de sniper : Zero sera en retrait, engagera à distance, fera beaucoup de retraite tactique (c'est-à-dire qu'il s'enfuira). Ce type de Zéro favorise le joueur méthodique, sournois et observateur. Ce Zéro s'assiéra à un endroit pendant un moment, observant, puis silencieusement et efficacement, il fera sauter la tête de ses ennemis. Il utilisera probablement un ou plusieurs fusils de sniper.

Arbre à sang. Zero se précipitera au milieu des ennemis et les tuera dans un derviche tourbillonnant de mort invisible. Cette saveur favorise les joueurs hyperactifs et nerveux. Ce Zéro ne sera jamais, jamais immobile - c'est un canon de verre. L'idée principale de son combat est le mouvement, le mouvement, le mouvement. Il utilisera probablement un fusil à pompe et n'utilisera probablement jamais de viseur ou de lunette.

Vous devez adapter les compétences à votre style de jeu. Si vous essayez de jouer à Sniper Tree en tant que ninja, vous vous ferez impitoyablement démolir.

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hpy Points 5175

La principale différence entre les personnages est leur capacité de classe (qui est débloquée au niveau 5 IIRC).

La tourelle d'Axton peut fournir beaucoup de DPS supplémentaires, et attire également l'attention des ennemis. Cela lui permet de rester en retrait et d'attaquer les ennemis à distance.

Le Phaselock de Maya est principalement utilisé pour le contrôle des foules, mais il peut être modifié par des compétences pour soigner également ses coéquipiers.

Le Gunzerking de Salvador lui permet d'utiliser deux armes. Je crois que l'un de ses arbres de compétences lui permet également d'encaisser beaucoup de dégâts, ce qui fait qu'il peut tanker assez bien tout en infligeant beaucoup de dégâts.

La déception de Zero le rend invisible. Cela peut s'avérer utile pour tuer de près, ou pendant le sniping. Ses arbres de compétences peuvent améliorer les deux styles de jeu.

La capacité de Gaige est d'invoquer Deathtrap. On peut le considérer comme une version mobile de la tourelle d'Axton (bien qu'il ne semble pas retenir l'aggro aussi bien que la tourelle, d'après le peu que j'en ai utilisé). Il peut obtenir une variété d'attaques via les arbres de compétences de Gaige. Vous pouvez incarner Gaige si vous achetez le DLC Premiere Club (que vous obtenez gratuitement si vous avez précommandé le jeu).

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Vineet Manohar Points 191

Salvador : doit généralement sortir à découvert et infliger des tonnes de dégâts, comme un tank de combat rapproché.

Axton : se mettre à l'abri, invoquer une tourelle pour aider à faire des dégâts.

Maya : contrôle de la foule. Son arbre de compétences gauche est entièrement dédié à cela. Son arbre de droite, catacalysme, est consacré au contrôle des éléments. Devinez ce qui se passe si vous combinez les deux quand vous êtes Niv 57.

Zero : sniper ou mêlée, ou autre chose. Il lui faut beaucoup de temps pour devenir bon, contrairement aux autres personnages.

Krieg : utilisateur de la mêlée. Il s'agit de tuer constamment pour récupérer complètement sa santé. C'est un peu risqué.

Gaige : un peu plus pour les débutants ou les joueurs occasionnels.

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Tom Points 3

Je dirais Maya, Krieg, Axton, Zero. Maya pour le contrôle de la foule, Krieg pour la manie, Axton pour Gurreila et le rouge, Zero pour le sang versé et Kuni. Si vous y réfléchissez, ils infligent tous des dégâts massifs, et Maya peut verrouiller la phase de sorte qu'ils ne peuvent même pas se défendre.

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