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Distribution de fin de tour dans l'arène magique

Je joue à Magic Arena après une longue période d'absence de Magic. Je me souviens encore comment jouer, mais il y a quelque chose qui me perturbe dans le système de priorité.

Lorsque je passe le tour, l'adversaire finit par jouer un sort à vitesse instantanée avant son tour, et le jeu ne me permet pas d'y répondre. Je ne me souvenais pas de cette règle mais c'est quand même OK (bien que cela rende les instants et les sorts permanents avec flash beaucoup plus puissants que je ne le pensais).

Mais dans ma dernière partie, j'ai simplement joué un enchantement avec flash à la fin du tour de mon adversaire, en espérant que mon adversaire ne pourrait pas y répondre avec un contre-sort, mais ils ont pu répondre et l'ont effectivement contré.

J'ai cherché les règles du casting de fin de tour et je pense que c'est juste un bug du jeu (il est encore en bêta et il y en a quelques-uns), mais je ne suis pas sûr. Toute aide sera appréciée.

6voto

Neil Meyer Points 4722

Vous pouvez activer le mode de contrôle total.

L'arène MTG a mis en place des politiques qui accélèrent considérablement le jeu. Ce passage automatique de la priorité est une tentative de supprimer la lenteur du jeu qui a frappé MTGO.

Vous pouvez désactiver cette fonction temporairement en appuyant sur CTRL, vous pouvez la désactiver définitivement en appuyant sur CTRL + SHIFT. Notez que lorsque je dis "de manière permanente", je veux dire pour cette partie uniquement ; le paramètre par défaut sera rétabli lorsque vous commencerez une nouvelle partie.

Lire la suite aquí .

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Weepy Boots Points 101

Chaque joueur a la priorité avant que chaque objet de la pile ne soit résolu, ce qui vous permet de répondre à (presque) toutes les actions de votre adversaire.

Il arrive cependant que la priorité soit accordée automatiquement dans les arènes. L'arène passera automatiquement la priorité si vous n'avez pas d'actions possibles (c'est-à-dire si vous n'avez pas d'instants en main ou si vous n'avez pas assez de mana disponible pour lancer un sort ou activer une capacité) ou si vous avez appuyé sur le bouton de tour de fin de partie. Vous pouvez passer en mode "contrôle total" (je pense que c'est la touche ctrl qui permet de l'activer) et vous recevrez la priorité même s'il n'y a aucune action possible. Vous pouvez également désactiver le bouton "fin de tour" pour arrêter de passer la priorité si vous l'avez déjà cliqué et que vous avez quelque chose à faire.

2voto

Peter Milley Points 176

Un sort se résout lorsque tous les joueurs passent la priorité.

608.1. Chaque fois que tous les joueurs passent successivement, le sort ou la capacité sur le dessus de la pile se résout.

C'est le seul moment où un sort se résout, donc on peut toujours répondre à un sort avant qu'il ne se résolve.

...Sauf, bien sûr, si vous êtes incapable de lancer un sort.

702.60a Split second est une capacité statique qui ne fonctionne que tant que le sort avec split second est sur la pile. "Split second" signifie "Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas lancer d'autres sorts ou activer des capacités qui ne sont pas des capacités de mana".

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