En général, oui
La source la plus courante de bonus permanents pour vos compétences est l'avancement de carrière. Il faut 100 XP pour faire progresser une compétence de 10% (WFRP Core Rulebook, page 27). L'avancement d'une compétence de cette manière augmentera toujours votre bonus - de 10% à 20%, de 20% à 30%, etc. - mais l'avancement ne peut être pris que si c'est une compétence à laquelle votre carrière a accès. En d'autres termes, pour obtenir les +20%, il faut sortir de votre carrière et entrer dans une deuxième carrière qui a la même compétence disponible en tant qu'avancement.
Les talents fournissent des bonus dans des cas spécifiques et sont censés représenter les domaines d'expertise d'un personnage donné. Par exemple, si vous avez Etiquette (+10% au Charme lorsque vous traitez avec la noblesse) et Schemer (+10% aux tests de Charme liés aux intrigues), votre personnage bénéficiera des avantages des deux Talents lorsqu'il traitera des intrigues spécifiques aux Nobles.
En combat, tous les bonus sont cumulatifs, sauf indication contraire. Dans votre exemple, les bonus se cumulent, pour autant que l'adversaire attaque avec une attaque standard (puisque Viser n'applique qu'un +10% à votre prochaine attaque standard). Une chose pratique à laquelle il faut prêter attention : les actions spécifiques qui accordent des bonus (comme Visée, Attaque gardée et Attaque totale) indiquent les circonstances dans lesquelles elles fournissent ces bonus. La Visée ne s'empile pas avec l'Attaque à outrance parce que l'Attaque à outrance n'est pas une Attaque standard. De même, deux attaques ne s'empilent pas parce qu'une seule attaque peut être effectuée par tour (vous ne pouvez donc pas attaquer par charge puis par attaque standard, même si vous avez reçu le bonus Stag's Leap).
Pour les objets magiques, peut-être
Les objets magiques dans Warhammer Fantasy sont aussi puissants et convoités qu'ils sont rares et mystérieux. Les bonus fournis par ces puissants artefacts hace s'empilent avec les bonus que votre personnage a gagnés grâce aux Avances.
Si vous avez la chance de tomber sur deux objets magiques qui confèrent un bonus à la même compétence ET Si votre groupe est d'accord pour vous autoriser à avoir les deux, il est techniquement vrai que les bonus s'empilent, mais cela peut conduire à un scénario où votre bonus de compétence atteint un niveau ridicule.
Pour autant que je sache, il n'existe aucune règle officielle sur le cumul des bonus des objets magiques (peut-être parce que les auteurs ne s'attendaient pas à ce qu'un scénario aussi improbable se produise), mais mon groupe s'en est toujours remis au meilleur jugement du MJ dans de tels cas.
Encore une fois, ces cas sont très rares ; à une occasion, une coordination minutieuse entre deux joueurs a été nécessaire, profitant du fait que notre MJ voulait que chaque joueur ait accès à un objet magique "personnalisé" - les deux joueurs ont demandé des objets magiques ayant des propriétés similaires et permettant à l'autre de emprunter l'objet doublant essentiellement tous les bonus. Le MJ a finalement décidé que les bonus ne s'accumuleraient pas dans ce cas, car il était clair que les deux joueurs jouaient intentionnellement avec le système.