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Artisanat alternatif

J'utilise le Artisanat alternatif des règles pour un jeu dans lequel je joue le rôle d'un alchimiste. Cela introduit un certain nombre d'incertitudes en ce qui concerne les choses qui affectent la vitesse de fabrication.

Déblocage des compétences

5 rangs : Lors de la détermination de votre progression hebdomadaire, doublez le résultat de résultat de votre test d'Artisanat avant de le multiplier par le DC de l'objet.

Je pense que pour cela, je doublerais simplement le résultat de l'artisanat, avant de vérifier par combien je multiplie la progression de base.

15 rangs : Lorsque vous déterminez votre progression, le résultat de votre test est la quantité de travail que vous effectuez chaque jour en pièces d'argent.

Base multiple/progression totale par 7 ?

Maître Alchimiste

De plus, chaque fois que vous fabriquez des objets alchimiques ou des poisons en utilisant Craft (alchimie), utilisez la valeur en gp de l'objet comme sa valeur en sp lorsque vous déterminez votre progression (ne multipliez pas le coût en gp de l'objet par 10 pour déterminer son son coût en sp).

Multiplication de la base/progression totale par 10 ?

C'est ainsi que je m'y prendrais, mais je cherche à savoir s'il y a eu des éclaircissements sur la façon dont cela fonctionne.

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CesarB Points 18048

Oui, vous créeriez des objets à une vitesse vraiment folle, mais vous êtes aussi un personnage de 15ème niveau au moment où vous pouvez le faire.

Aperçu de base du flux de travail "standard" de Craft :

  1. Calculez le coût de l'article en sp. C'est votre valeur cible.
  2. Multipliez votre test d'artisanat par le DC de l'objet (en cas de réussite). C'est votre progression hebdomadaire. Gardez un total courant de cette valeur.
  3. Lorsque vous atteignez ou dépassez votre valeur cible, vous avez terminé. Si un seul contrôle double/triple/etc la valeur cible, vous terminez dans cette fraction du temps.

En regardant le Déblocage des compétences de Pathfinder Unchained, vous bénéficierez des avantages suivants :

A 5 rangs, la progression de l'étape 2 est doublée. Mais il s'agit toujours de votre progression hebdomadaire.

À 15 rangs, la progression de l'étape 2 est quotidienne et non hebdomadaire. Ne multipliez pas votre résultat de contrôle, réduisez simplement votre échelle de temps.

Quand vous prenez le Maître Alchimiste feat, votre chiffre cible à l'étape 1 est juste le coût en gp et n'est pas multiplié par 10. Ne multipliez pas le résultat de votre test, ajustez simplement votre cible. Vous prenez quand même une semaine entière pour fabriquer un objet alchimique. L'hypothèse générale est une semaine de travail de 5 jours avec 2 jours de repos, comme dans la vie moderne. Vous pouvez donc diviser votre progression par 5 pour déterminer votre progression quotidienne. Comme votre objectif est beaucoup plus bas, cela peut éliminer le temps de fabrication supplémentaire.

N'oubliez pas qu'en tant qu'alchimiste, après le 3e niveau, le temps de fabrication des objets alchimiques (mais pas des poisons) est réduit de moitié. Comme nous allons le voir, cela fait toute la différence.

Pour prendre un exemple, supposons que vous fabriquez une colle alchimique (20 gp, DC 20). A 5 rangs (total +17 sur la vérification [5 rangs, +5 d'alchimiste, +3 pour la compétence de classe, +3 bonus Int, +1 laboratoire portable], en prenant 10), le processus serait le suivant :

  1. Le nombre cible est de 200 (20 gp x 10)
  2. La progression par demi-semaine serait de 27 x 20, soit 540, doublée à 1080. Les progrès par demi-journée seraient de 1/5 de ce chiffre, soit 216.
  3. Il vous faudrait un seul jour pour fabriquer une fiole de colle alchimique. Cela ne prend que 4 heures si vous êtes un alchimiste, donc vous pourriez en fabriquer 2 par jour.

À 5 rangs et avec l'exploit de maître alchimiste, le processus serait le suivant :

  1. Le nombre cible est de 20 (20 gp, pas de conversion).
  2. La progression par semaine serait de 27 x 20, soit 540, doublée à 1080. Les progrès par jour seraient de 1/5 de ce chiffre, soit 216.
  3. Comme votre résultat est 10 fois supérieur à la cible, vous terminez en 1/10e du temps, soit 48 minutes (8 heures font 480 minutes). Un alchimiste n'aurait besoin que de 24 minutes. Vous pourriez en faire 10 ou 20 par jour, respectivement.

Avec 15 rangs et l'exploit de maître alchimiste, le processus serait le suivant :

  1. Votre nombre cible est de 20.
  2. La progression par jour serait de (15 rangs, +15 de l'alchimiste, +7 bonus Int, +1 laboratoire portable, prise 10) 1920.
  3. Comme votre résultat est 96x l'objectif, vous terminez en 5 minutes (480 minutes / 96). Un alchimiste termine en 2,5 minutes. Vous pouvez faire 96 ou 192 par jour.

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