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Pourquoi les villes finales ne sont-elles pas générées en survie, alors qu'elles le sont en création ?

Ma version de Minecraft est 1.13 . J'ai créé 2 mondes avec la même graine : un pour la création et un pour la survie (tout le monde aime ça, je pense :) ). Dans le monde créatif, j'ai trouvé quelques villes finales, mais quand je suis allé au même endroit dans mon monde de survie, la ville finale n'était pas là.

J'ai ensuite essayé ce qui suit : J'ai copié le dossier avec survival world, j'ai basculé en creative dans ce dossier, j'ai trouvé une autre end city... Et quand je suis allé à cet endroit dans survival, il n'y avait rien. Pourquoi ? J'ai toujours pensé que les mêmes graines donnent exactement les mêmes mondes.

Note importante : bien sûr, j'ai vérifié le système de gestion de l'information de l'entreprise. Generate structures option. Quelques villes finales, que j'ai trouvées dans creative, ont été générées dans survival aussi. Donc, au moins, elles peuvent être générées dans mon monde de survie. BTW, j'ai remarqué exactement le même problème avec les épaves.

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Il y a un bug où certaines structures ne sont pas générées dans tous les ordres de génération de chunk. Ainsi, lorsque vous vous approchez d'un côté, la structure est générée, mais pas de l'autre côté ou lorsque vous vous téléportez. Connaissez-vous toujours les deux façons dont vous l'avez abordé ? Nous sommes toujours à la recherche d'un moyen de reproduire ce problème de manière fiable.

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@FabianRöling, dans mon monde créatif (où la ville est générée), j'ai utilisé l'option /tp commande, en survie, j'ai construit un très long pont de pavés pour atteindre cette île lointaine.

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La même chose se produit-elle lorsque vous refaites le pont dans la même direction ? Si oui, c'est génial, ce serait enfin un moyen fiable de le reproduire.

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SOSFILMZ Points 31

Les villes finales ne suivent pas strictement la graine, elles dépendent du rng (générateur de nombres aléatoires). De la même manière que vous obtenez une quantité aléatoire de diamants entre 1 et 4 avec la fortune 3, ou que lorsque vous obtenez un mob, le spawn est aléatoire. Chaque ville finale a une position prédéterminée à générer ainsi qu'une probabilité de générer. La sortie du RNG décidera si la ville finale doit être générée, ce qui est fait lors du chargement des morceaux, d'où le fait que les villes finales peuvent ne pas apparaître même en copiant un monde et en allant au même endroit dans les deux. Je vous suggère d'utiliser ADMIST si vous voulez trouver des villes finales et aller d'un endroit à l'autre jusqu'à ce que vous en trouviez une - faire cela dans la création avant est une perte de temps.

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