Il existe de nombreux articles sur la manière de réduire le décalage en modifiant les paramètres graphiques, en configurant les cartes graphiques de manière appropriée, etc. Cela résout le problème pour la plupart des gens, et même si cela aide, cela ne résout pas tous mes problèmes.
J'ai une très grande zone agricole, avec des mobs (hostiles et passifs), des tonnes de circuits de redstone, des canaux d'eau, littéralement des milliers de trémies, de coffres, des centaines de chariots de mine, etc.
Alors, quels sont les éléments (s'il y en a) qui causent plus de décalage que les autres ?
Il est clair que les mobs sont gourmands en ressources. Si j'ai des centaines d'araignées dans mon piège à araignées, ou des milliers de poulets dans mon élevage de poulets, le jeu est pratiquement injouable. J'ai donc modifié toutes les fermes pour réduire considérablement les populations de mobs, et les fermes de golems de fer ont un nombre de villageois absolument minimal (16). Cela a énormément aidé, mais comme je continue à développer les opérations agricoles dans de nouveaux produits, je commence à voir plus de décalage apparaître.
Des anecdotes ou des données sur la quantité de CPU consommée par les autres mécanismes du jeu ? Des choses comme :
- Trémies Distributeurs
- Redstone Circuits
- Lave (immobile ou coulante)
- Eau (plate ou courante)
- Une voiturette de course ?
- Un chariot de mine stationnaire ?
- Cadres et tableaux d'articles ? (Les deux sont des entités, donc consomment-ils plus de ressources CPU ?)
d'autres choses que j'ai manquées ?
Merci