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Existe-t-il un moyen de forcer l'état de l'interrupteur marche/arrêt dans le monde 3D ?

Dans les mondes normaux, je peux forcer un état on/off avec un simple bidule comme celui-ci :

----||SP|
|OF|SH|

SP = ressort latéral OF = Interrupteur marche/arrêt SH = Coquille avec la couleur du bloc que je veux forcer sur la case

Ce dispositif fonctionne en tuant immédiatement la coquille si la couleur que je veux est active, et en déclenchant le bloc on/off puis en tuant la coquille si elle ne l'est pas.

Malheureusement, je ne peux pas faire cela dans le monde 3D parce que les blocs commutables rouge/bleu n'existent pas, alors y a-t-il un autre moyen de forcer l'état on/off avec un engin ?

J'ai besoin de pouvoir l'activer ou le désactiver de manière spécifique, et pas seulement d'une bascule.

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Peter Lubbers Points 649

D'après la réponse de l'I, vous avez plusieurs options. Comme les interrupteurs n'interagissent qu'avec quelques éléments, dont les tapis roulants, les conceptions seront basées sur ces éléments, naturellement.

Option 1 : S'active instantanément, mais peut être défectueux depuis la commande de spawn.

Switchable conveyor belt with a switch and blaster on it with a bomb in between.

Option 2 : Ne s'active pas instantanément, mais a un design simple et est très petit. Elle fonctionnera toujours, que le thème de la neige soit présent ou non.

Switch with a snowball on a sloped switchable conveyor leading up to it.

Les deux modèles sont assez compacts, mais l'option 2 nécessite également une entité de moins.

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Martin C. Martin Points 1145

Merci à Showsni pour avoir amélioré le design :

En utilisant des bandes transporteuses commutables, il est possible de construire un engin qui bascule d'un état spécifique à un autre :

__________|L|
|OF||BOMB|>>>>>>

OF = Interrupteur marche/arrêt BOMB = bombe L = Lanceur

">>>"= convoyeur s'éloignant de l'interrupteur, en supposant que je veux que l'état "on" soit actif, direction inverse si c'est l'autre cas.

Si l'état souhaité n'est pas actif, le lanceur tombera sur la bombe et l'activera immédiatement, s'il est actif, le convoyeur emportera le lanceur. Vous pouvez même bloquer le mouvement du lanceur avec un mur pour qu'il puisse s'activer si jamais l'état activé ou désactivé change.

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