Cela devrait fonctionner
Allons-y étape par étape et je vais passer en revue toutes les exigences.
Coulée clignotement
Tant qu'il a un emplacement de sort de 3ème niveau, une main libre et qu'il peut parler, ce n'est pas un problème pour votre sorcier.
Cela signifie qu'à la fin de votre tour, vous avez 50% de chances de vous trouver sur le plan éthéré jusqu'au début de votre prochain tour.
Préparez bannissement
Pour lancer bannissement et tenir la magie (le point central de l'action Prêt pour Lancer un sort), il aura besoin de quelque chose qu'il déteste, ce qui devrait être assez facile à trouver pour votre magicien. Le déclencheur de l'action "Prêt" doit être perceptible, ce qui est le cas de l'entrée dans le plan éthéré.
Lorsque vous êtes sur le plan éthéré, vous pouvez voir et entendre le plan d'où vous venez, qui est exprimé en nuances de gris.
Supposons que vous avez obtenu un 11 ou plus sur clignotement (sinon, vous devez attendre le prochain round pour que ce plan fonctionne, et votre emplacement de sort est dépensé). Le bannissement a un effet différent selon le plan sur lequel se trouve la cible. Puisque votre sorcier se trouve sur le plan éthéré en raison de l'utilisation de l'option clignotement (les réactions prennent effet après le déclenchement), et que son plan natal est le Plan Matériel, il sera transporté dans le Plan Matériel jusqu'à la fin du sort. tant qu'il échoue à la sauvegarde .
Vous pouvez être incapable d'échouer volontairement à un jet de sauvegarde. dans la 5e édition et si votre sorcier réussit, il devra réessayer au prochain tour avec un nouvel emplacement de sort de 4e niveau.
Annule clignotement
Tout ce dont vous avez besoin pour cela est une action, que vous obtenez à votre prochain tour. Puisque vous êtes déjà sur le plan matériel, clignotement ne fait rien au début de votre tour. ( accentuation mine)
Au début de votre prochain tour, et lorsque le sort prend fin si vous êtes sur le plan éthéré vous retournez dans un espace inoccupé de votre choix que vous pouvez voir dans un rayon de 3 mètres de l'espace d'où vous avez disparu.
Concentration de rupture
Il n'existe pas d'"action gratuite" dans la 5e édition, mais mettre fin à la concentration ne demande aucun effort de votre part.
Vous pouvez mettre fin à la concentration à tout moment (aucune action requise).
Lorsqu'il termine sa concentration (pour autant qu'il le fasse dans la minute qui suit le lancement du sort), bannissement ramène votre magicien dans l'espace d'où il l'a lancé, sur le plan éthéré.
Si le sort prend fin avant qu'une minute ne se soit écoulée, la cible réapparaît dans l'espace qu'elle a quitté ou dans l'espace inoccupé le plus proche si cet espace est occupé.
Bas niveau éthéré ?
Ce n'est pas tout à fait un bas niveau éthéré puisque votre méthode de retour de bannissement a une destination indéterminée alors que éthéré se termine en vous renvoyant à l'endroit que vous occupez. Bannissement vous place dans un endroit non divulgué et en tant que tel, votre GM décide.