2 votes

Tester les joueurs qui détiennent des objets avec des valeurs de données

Je suis en train de tester la présence d'un poisson-clown dans la main d'un joueur, et comme ils n'ont pas leur propre ID, je dois accéder aux valeurs des données avec /testfor. Voici la commande que j'ai, comment puis-je la corriger ?

/scoreboard players set mookooy dadfish 1 {Inventory:[{id:"minecraft:fish"},{damage:2c}]}

3voto

Skylinerw Points 12529

Les noms des balises sont sensibles à la casse; il doit s'agir de "Damage", pas de "damage". De plus, la balise est stockée sous forme de short, donc vous déclarez une balise en tant que short en ajoutant la valeur numérique suivi d'un "s" (et non d'un "c"). Enfin, vous avez fermé le composé de données de l'objet puis ouvert un nouveau avec la balise Damage, alors que vous avez en réalité besoin que cette balise soit avec l'objet fish:

/scoreboard players set mookooy dadfish 1 {Inventory:[{id:"minecraft:fish",Damage:2s}]}

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X