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Comment puis-je avoir un bar avec des créatures surnaturelles mélangées sans que ce soit un désastre total ?

Dans mon histoire, il y a ce club à Tel Aviv. C'est un endroit plutôt cool. Possédé par un changeur de mort introverti. Le barman est un Caitiff moustachu avec juste assez d'Auspex pour dire si tu portes une arme. Le DJ Malkavian fait tourner des rythmes de malade pendant qu'un Galliard boit plus de whisky qu'il n'est humainement possible. Il y aura aussi des mortels dans le club (comme assurance contre les mages).

Mon problème, c'est que je ne sais pas trop comment faire pour que ça marche, et je J'aime vraiment qu'elle fonctionne, car elle serait essentielle à la chronique si elle le pouvait. Alors comment tous ces dangereux surnaturels pourraient-ils s'entendre sans alerter tous les Mortels du club ? Ou s'entretuer ? Existe-t-il un précédent canonique pour ce genre de chose ?

13voto

Gardez le mystère !

Cela fonctionne tout simplement.

Personne ne crée de problèmes, parce que personne ne crée de problèmes. Tout le monde a un ami d'un ami qui se souvient qu'il y avait un type qui causait des problèmes. Ça s'est mal terminé, différemment à chaque fois que l'histoire est racontée. Personne n'a revu ce type depuis. Personne. C'est presque comme s'ils avaient été effacés du monde.

Tout le monde voit l'endroit comme un lieu sûr où se détendre, où faire des affaires, et cela vaut plus qu'une bagarre rapide. Les gens laissent leur colère à la porte parce qu'ils le font tout simplement. Rien ne les y oblige, c'est juste la façon dont les choses sont™.

Sur Hellblazer Constantine sort d'un endroit bondé, rempli d'entités bien plus puissantes que lui, mais en leur rappelant qui il est N'importe laquelle d'entre elles aurait pu l'écraser comme un petit cafard. Aucun d'entre eux ne l'a fait. Quand on l'a interrogé, Constantine a juste dit "Magie". Utilise la même magie.

En prime, vous avez un grand mystère à résoudre pour vos joueurs. s'ils le souhaitent. Laissez-les trouver une raison intelligente pour expliquer pourquoi cela fonctionne comme ça. Peut-être que c'est ça, peut-être pas. Mais c'est un bon moyen d'avoir du contenu généré par les joueurs.

Il y en a toujours un

Un de vos joueurs pourrait décider de pousser sa chance et de tenter quelque chose là-bas. Les autres personnes présentes dans le bar pourraient alors les en empêcher ! Pas besoin de recourir à d'autres forces mystiques : il y en a plein là. Maintenant, personne ne va travailler, parler ou aider le PC. Ils sont maintenant des parias.

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helloandre Points 5784

Il existe deux exemples canoniques d'espaces ressemblant à des boîtes de nuit où des surnaturels de différentes factions s'amusent : le Succubus Club, dans la ville d'Anvers. Vampire (détaillé dans Succubus Club : Dead Man's Party y Un monde de ténèbres ) et la disparition de l'espion dans Mage (détaillés dans les différents Web numérique livres). The Spy's Demise est particulièrement instructif, car il s'agit d'un espace où les adeptes virtuels et les agents technocrates peuvent se rencontrer pour des affaires clandestines et faire la fête à leur guise. De plus, à Vancouver, les Garous et les Kindred ont une détente permanente, ce qui montre comment ces choses peuvent fonctionner dans une histoire donnée,

Dans le Monde des ténèbres, les lieux de normalité sont précieux car ils vous offrent une chance de vous détendre et de baisser votre garde parmi des personnes qui savent ce que vous vivez. Placez cet endroit sous la protection d'une clique de puissantes présences dans la région qui s'investissent dans a) la société mortelle et b) le maintien de leur Humanité ou de leurs liens avec l'éthique humaine. Peuplez le bar de personnes et de surnaturels qui croient également en ces choses - les Enfants de Gaia plutôt que les Talons Rouges ; les Brujah plutôt que les Tzimisce. Comptez sur les intérêts communs, plutôt que sur la secte, le clan, la tribu ou la tradition, pour créer des liens communs. Ensuite, voyez ce qui se passe.

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Unsliced Points 5800

Tout d'abord, permettez-moi de dire que j'aime la réponse de Sardathrion et que garder un mystère qui fonctionne est une excellente façon de procéder. Mais si vous voulez une explication :

Ils ne vont pas le combattre ou le détruire parce qu'il y a des entités puissantes qui trouvent le bar utile.

Les princes vampires créent souvent des lieux d'Elysium où la violence pure et simple est interdite. Il s'agit stéréotypiquement de bars, de boîtes de nuit ou de salons (dans le sens, en voie de disparition, de lieu de rassemblement axé sur la discussion intellectuelle plutôt que de salon de beauté). Si deux vampires y travaillent, un prince peut facilement être persuadé de faire de ce lieu un Elysium et peut même y passer du temps lui-même.

Les mages de la tradition peuvent avoir envie d'étudier d'autres créatures surnaturelles, et donc trouver un tel lieu de rassemblement utile. (En passant, cela serait encore plus fort si vous empruntiez la backstory de Mage : The Awakening au lieu d'utiliser l'oWOD Mage : The Ascension. Dans The Awakening, l'étude des mystères comme les autres surnaturels est une grande partie de la vie d'un Mage. Je pourrais facilement voir le Mysterium consacrer de vastes ressources à la création de quelques lieux de ce genre à travers le monde, tant que l'utilisation de la vue focalisée du Mage n'est pas considérée comme une rupture de la paix). Si l'idée générale que les Mages de la Tradition s'amusent n'est pas suffisante pour vous, donnez à votre Changeling de la Mort une sorte de relation spéciale avec un archimage. Si le Prince Vampire et un Archimage soutiennent l'endroit, cela suffira probablement à convaincre les autres de le laisser tranquille.

Mais la Technocratie pourrait avoir ses propres raisons de vouloir que cet endroit existe. Ils veulent exterminer les autres surnaturels, en particulier les Mages de la Tradition (bien que certains livres de référence suggèrent qu'ils ont au moins une relation de travail avec certains autres groupes comme la Camarilla .), il est donc peu probable qu'ils parrainent ouvertement l'endroit. Mais ce serait un endroit fantastique pour recueillir des informations. La Technocratie pourrait bien y envoyer des agents pour se détendre ouvertement tout en espionnant secrètement et pourrait bien tenter de mettre sous écoute une grande partie de l'endroit. Elle ne déclarera pas ouvertement sa protection, mais les connaissances recueillies pourraient bien justifier le maintien subtil de la sécurité de l'endroit. Si vous voulez ajouter une couche d'intrigue intéressante, il se peut qu'ils se soient subtilement arrangés pour que l'endroit existe

Donner aux loups une bonne raison de le soutenir est un peu plus difficile, mais les bonnes relations avec un loup de grande renommée peuvent toujours être ajoutées. Même sans raison de le soutenir, les Garous ont probablement peu de raisons de vouloir activement l'arrêter.

Une autre option, plus sombre, pourrait être une entité ayant des objectifs encore plus néfastes que la technocratie et peut-être plus de pouvoir que n'importe quel mage de la technocratie qui a créé cet endroit et utilise le changeling comme couverture. Cette puissance, peut-être une entité spirituelle grande mais tordue ou une autre entité infernale comme celles que les K'llasshaa servent, pourrait siphonner la puissance des entités qui fréquentent le lieu et les corrompre subtilement. Il y fait régner la paix afin de pouvoir mieux utiliser l'endroit à moins et jusqu'à ce que cette paix ne lui serve plus.

Les mortels ne le remarquent pas car les surnaturels sont encore moins visibles que la normale.

En règle générale, les membres de l'oWoD ont des raisons assez fortes d'éviter de se révéler aux mortels. (Il existe une exception partielle pour les Mages qui veulent modifier la réalité consensuelle, mais même eux savent qu'en étant trop flagrants, ils risquent de voir la Technocratie leur tomber dessus et peut-être de perdre leur volonté de tolérer l'endroit, en plus du paradoxe habituel). En fait, cela devient plus facile, et non plus difficile, lorsque vous en réunissez un grand nombre. Vous aurez beaucoup d'êtres autour de vous, prêts à vous aider à couvrir toute brèche mineure et à effacer la mémoire de tout mortel qui verrait des choses qu'il n'aurait pas dû voir.

Canon

Je n'ai pas connaissance d'une telle chose dans le Canon, mais le Cirque de Minuit s'en approche et sert de précédent.

3voto

Dans les Dresden Files McAnally's Pub est un "Territoire neutre accordé" où, théoriquement, tout le monde est tenu de prendre toute confrontation "à l'extérieur". Dans cet univers, les diverses nations surnaturelles opèrent selon un ensemble de règles connues sous le nom de "Règles de l'univers". Accords Unseelie qui sont utilisés pour faire respecter ces restrictions.

Il n'existe pas d'accords globaux de ce type dans le Monde des ténèbres standard, qui n'est donc pas appliqué (bien que des accords locaux soient parfois conclus), mais il n'y a aucune raison pour que le bar ne puisse pas se déclarer neutre, à condition qu'il puisse étayer cette déclaration avec le soutien de divers individus ou factions.

En outre, un territoire neutre est très utile en général, car il permet aux factions de traiter entre elles à un certain niveau sans préparation excessive et sans perte de vies humaines, donc la simple utilité aiderait le bar à continuer. La simple utilité aiderait donc à maintenir la barre. Ensuite, vous pouvez avoir l'intrigue "notre neutralité est menacée par..." quand c'est nécessaire.

-2voto

SDH Points 105

Avez-vous déjà joué à Planescape : Torment ? Le bar de ce jeu s'appelle "The smoldering corpse" et est habité par de nombreuses créatures puissantes de différentes races. Vous pouvez en apprendre un peu plus à son sujet ici : http://torment.wikia.com/wiki/Smoldering_Corpse_Bar

Réponse courte : ils sont là pour d'autres raisons que de créer des problèmes.

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