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Comment puis-je être un ingénieur efficace dans l'équipe Blu sans avoir recours au Flingueur ?

L'ingénieur est une classe utile à jouer sur l'attaque, les téléporteurs étant indispensables pour amener les poids lourds sur la ligne de front, et les distributeurs étant... dispensables pour la santé et les munitions sur la ligne de front.

Le problème est que le serveur sur lequel j'aime jouer a complètement interdit le Flingueur.

Je veux jouer à l'ingénieur sur ce serveur, mais je n'ai pas le temps de construire une Sentinelle complète tout en gardant mon téléporteur et mon distributeur construits.

Comment puis-je soutenir mon équipe en tant qu'ingénieur lors d'une attaque sans avoir recours à l'utilisation d'une mini-sentinelle flingueuse ?

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mwardm Points 101

En attaque comme Ingénieur sans Flingueur, le but principal est de mettre en place une base avancée.

  1. D'abord, votre équipe est coincée dans le pré-rond du spawn. S'il y a une zone constructible entre le spawn et les portes d'installation, assurez-vous de construire votre matériel. Posez d'abord le Distributeur et le Téléporteur, et vous devriez avoir le temps de terminer une Sentinelle de niveau 3 avant l'ouverture des portes. Cela devrait au moins occuper l'équipe ennemie pendant que vous construisez les deux autres bâtiments.
  2. Une fois que votre équipe est sortie, déplacez la Sentinelle. Placez-la dans un endroit qui couvre la moitié arrière de votre équipe, puis déplacez le Distributeur.
  3. Après avoir capté le premier point, il y a généralement un bon endroit pour mettre la sortie. Mettez-la là et déplacez les autres bâtiments en conséquence.
  4. Défendez votre mini-base. Tirez sur l'équipe ennemie, mais la protection du téléporteur est la priorité absolue. Toujours supposer qu'il y a quelqu'un au coin de la rue.
  5. Continuez à monter pour soutenir la moitié arrière de votre équipe. En général, vous n'avez pas envie d'aller dans la moitié avant, car c'est là que le combat doit avoir lieu. Une fois que vous avez une sortie en place, vous devriez avancer la Sentinelle en premier (pour protéger la zone cible), puis le Téléporteur (sauf si beaucoup de personnes tentent de l'utiliser en ce moment), puis le Distributeur.

Si vous voulez être plus agressif avec cette stratégie, vous pouvez déplacer votre Sentry vers la moitié avant de l'équipe pour prendre une zone, déplacer le reste de votre base, et répéter. Vous pouvez toujours vous battre vous-même en première ligne avec votre Widowmaker/Pomson/Short Circuit/ce que vous voulez, mais cela devrait toujours être fait pour aider à dégager la zone pour vos bâtiments, car la protection du téléporteur est la priorité absolue.

4voto

svacx Points 61

D'après mon expérience dans la classe ingénieur, j'aime toujours être le premier (même sans le pistolet) :

  1. Choisissez votre inventaire juste avant le début du tour. Je n'utilise pas beaucoup le gunslinger donc j'utilise toujours le jag comme ingénieur offensif, parce que vous construisez plus vite que les autres clés. Choisissez une bonne arme principale et soyez toujours près d'un pyro (pour des raisons évidentes).

  2. Vérifiez s'il y a une zone que vous pouvez pré-construire avant le début du tour. Sinon, réfléchissez bien à votre inventaire.

  3. Dès que la ronde commence, construisez un distributeur. Pourquoi cela ? Vous n'aurez pas besoin de courir partout pour trouver des bouts de métal, puisque vous en avez un.

  4. Construisez une sentinelle et améliorez-la jusqu'au niveau maximum. Assurez-vous d'avoir un distributeur à proximité, et mettez-le dans un bon endroit, où il ne peut pas être vu et pris pour cible.

  5. Construisez un portail d'entrée à proximité de votre base et un portail d'extrémité vers un flanc près de l'action hot spot (où vos unités peuvent flanquer l'équipe opposée réunie à cet endroit). Si vous ne voulez pas cela, vous pouvez toujours construire un téléport de l'endroit où vous voulez placer votre sentinelle à l'entrepôt (où vous commencez). Cependant, la dernière option est plus conseillée si votre équipe a une faible attaque et que vous devez vous échapper de la zone chaude.

  6. Vérifiez souvent vos constructions, et lorsque vous attaquez, je ne recommande pas d'être seul (généralement avec un démo, un pyro ou un lourd), car l'ingénieur est une classe de soutien.

  7. N'allez pas trop loin dans la ligne offensive, sauf quand votre équipe est en train d'écraser l'autre équipe.

  8. Réaffectez votre construction en fonction de la dynamique offensive/défensive. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut faire attention à l'endroit où vous placez vos constructions, et les réaffecter si vous avez besoin de plus d'attaque dans l'une d'elles, ou si vous avez besoin de plus de personnes pour défendre ou quelque chose comme ça.

C'est tout !

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