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Existe-t-il un moyen autre que le multiclassage pour qu'un sorcier gagne en compétence avec toutes les armes martiales ?

J'essaie de créer un personnage de chevalier eldritch avec une base de sorcier qui ne perd pas de niveaux de lanceur de sorts, mais pour autant que je sache, la seule façon d'acquérir la compétence avec toutes les armes martiales est de faire un mélange avec une classe qui acquiert cette compétence.

Existe-t-il un autre moyen que le multiclassage pour acquérir la maîtrise de toutes les armes martiales en tant que magicien ?

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ShadowKras Points 60784

Caractères de Ganzi mai Allez-y.

En Ganzi (de Aventures planaires ) est une race indigène étrangère (comme les tieflings et les aasimars) qui a des liens avec les Maelstrom le plan chaotique neutre, et l'un de leurs traits raciaux est appelé un Oddity . Les joueurs avec des personnages Ganzi peuvent choisir, ou lancer un 1d20 pour déterminer aléatoirement (à la discrétion du MJ), la forme que prendront les bizarreries de leurs personnages en utilisant la liste.

En général, la bizarrerie d'un ganzi est choisie parmi les manifestations les plus courantes de l'entropie énumérées ci-dessous, mais d'autres bizarreries plus uniques peuvent certainement exister.

Et l'une de ces bizarreries est la capacité d'être formé à toutes les armes simples et martiales.

Weaponplay (Ex) : Les Ganzis dont la lignée est liée aux valkyries manifestent leur héritage dans leur habileté au combat. De tels ganzi sont toujours compétents avec toutes les armes simples et martiales. Ils peuvent également se qualifier pour des prouesses normalement réservées aux combattants (comme la spécialisation en armes) même s'ils n'ont aucun niveau de classe de combattant.

Sinon, il n'y a pas

La capacité à acquérir la compétence dans toutes les armes martiales est exclusive à certaines classes et archétypes, dont aucune n'est disponible pour les sorciers (ou archétypes).

Cependant, si vous avez besoin de maîtriser une arme martiale spécifique, le module Pierre Ioun Pyramide Blanc Opalescent peut vous l'accorder. Mais cela ne vous aidera pas si vous essayez de vous qualifier pour la Chevalier de l'Eldritch classe de prestige.

Multiclasse dans une autre classe de prestige

Un choix moins souhaitable serait de se qualifier pour une autre classe de prestige qui ne réduit pas votre progression de lanceur de sorts et vous accorde toujours la compétence en armes martiales.

Cependant, j'ai vérifié toutes les classes de prestige publiées et aucune ne répond à ces critères. Ce qui s'en rapproche le plus, c'est une seule compétence d'arme ou d'armure, tout en conservant la progression des sorts. Toutes les classes de prestige disponibles qui augmentent la progression de vos sorts et accordent la compétence en armes martiales, n'augmenteront pas votre progression de sorts à premier niveau comme le Archer des arcanes o Skyseeker .

En Classe de prestige favorisée y Prestigieux lanceur de sorts Les feats vous aideront à récupérer le niveau de lanceur de sorts manquant si c'est tout ce qui vous préoccupe. Mais vous devrez équilibrer le coût de deux exploits contre un niveau de lanceur de sorts, en plus des exigences de la nouvelle classe de prestige.

Vous avez des options tierces

Cependant, il existe des solutions tierces, comme la Compétence en groupe d'armes martiales de Jeux du crabe flamboyant 's Battements de base des oubliés livre, qui accorde exactement cela, Compétence avec toutes les armes martiales .

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Mike H Points 323

Jouez comme un étranger qui n'a pas de dés de réussite raciaux. Aasimar ou tiefling ou autre. Ils obtiennent ceci :

Traits raciaux des étrangers

[...]

  • Compétent avec toutes les armes simples et martiales et toutes les armes mentionnées dans sa fiche.

Cela vous donne toute la compétence que vous voulez, et sans prendre votre seul choix de classe de prestige favorisée, de sorte que vous pouvez utiliser Prestigious Spellcaster sur le chevalier eldritch pour le lancement complet de sorts. Le chevalier eldritch ne vaut pas vraiment la peine de brûler deux prouesses et d'abandonner vos autres caractéristiques de classe de base comme ça, mais si vous êtes bien décidé à être un chevalier eldritch, récupérer votre niveau de lanceur de sorts perdu est une bonne chose. définitivement qui vaut deux exploits.

Il y a un problème : dans les règles de "constructeur de course" de la section Guide de course avancé on prétend que cela ne fonctionne pas. Malheureusement pour les Guide de course avancé c'est tout simplement faux - ils le font. Différents arguments ont été avancés pour tenter d'étayer l'affirmation faite dans le document Guide de course avancé par exemple :

  • Affirmer qu'il faut avoir des dés de réussite raciaux (DRR) pour les traits.

    • Non, c'est faux : par définition, les traits sont les choses que toute personne ayant un type possède, caractéristiques sont les choses qui s'appliquent à la RHD - à moins que nous ne soutenions que les créatures 0-RHD n'ont pas besoin de manger, de boire, de dormir ou de respirer, car ce sont également des traits.
  • Prétendre que les étrangers natifs n'obtiennent pas les traits de compétence.

    • Mais il n'y a absolument rien d'imprimé à ce sujet nulle part - et puisque le type d'outsider fait tout son possible pour mentionner comment les outsiders natifs sont différents, et n'a pas mentionner que rien n'est différent en matière de compétence, cela semble vraiment improbable.

    • Plus accablant encore, cela rendrait des créatures comme urdefhan ne sont pas compétents avec les armes avec lesquelles ils sont listés - et aucune pénalité de non compétence n'est incluse dans le bloc de statut.

Paizo a explicitement refusé de publier une FAQ ou un errata clarifiant la situation dans un sens ou dans l'autre, malgré de nombreuses demandes. Ainsi, il nous reste à choisir entre Bestiaire y Guide de course avancé sur ce sujet.

  1. Bestiaire est la principale source à cet égard ; Paizo ne propose pas de mécanisme de résolution des conflits comme l'a fait Wizards of the Coast, mais selon les règles d'errata de Wizards of the Coast, cela signifie que dans le cas d'une contradiction, Bestiaire gagne. Personnellement, je considère que c'est une bonne règle Bestiaire est un livre de base que tout le monde devrait avoir, un supplément aléatoire comme Guide de course avancé ne devrait pas appliquer un nerf furtif qui affecte des personnages qui existaient déjà avant l'introduction du livre. Les Aasimar viennent de Bestiaire et devrait se comporter de la même manière, que ce soit ou non le cas. Guide de course avancé est en jeu.

  2. Comme indiqué ci-dessus, Guide de course avancé n'offre aucune base expliquant ou justifiant son affirmation, et les diverses affirmations faites ne tiennent tout simplement pas la route, comme décrit ci-dessus.

  3. Le constructeur de races et son système de points raciaux sont implicitement considérés comme une expérience ratée de toute façon. Ni Paizo lui-même, ni une grande partie de la communauté des éditeurs tiers, ne l'utilise beaucoup ou ne semble le considérer comme un outil utile pour concevoir des races équilibrées.

  4. Bien que jouer en tant qu'étranger 0-RHD soit un moyen relativement facile et indolore d'obtenir des compétences en armes martiales, la compétence en armes martiales n'a pas beaucoup de valeur. Seuls les personnages cherchant à prendre une classe de prestige qui l'exige, mais qui ne veulent pas autrement prendre une classe de base qui l'offre, en bénéficient beaucoup. Tous les autres ont déjà la compétence, ou s'en moquent parce qu'ils ne font pas beaucoup d'attaques à l'arme de toute façon. Donc, il s'agit essentiellement d'un buff pour les chevaliers eldritch... qui, comme indiqué ci-dessus, toujours n'en valent pas la peine. Donc tout ce mal de tête est sur un extrêmement point d'équilibre mineur. Les races planétarisées son surpuissant, mais c'est un vraiment une partie mineure de cela.

Donc, dans l'ensemble, permettre cela fait une largement Un jeu supérieur dans l'ensemble. Ignorer Guide de course avancé ... dans ce domaine, et probablement dans tout le reste.

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belteshazzar Points 292

La course de Ganzi a une bizarrerie de Weaponplay qui la couvre.

Extrait de le SRD :

Ganzi Oddity

...

19-20 : Armes (Ex) Les ganzis dont la lignée est liée aux valkyries manifestent leur héritage dans leur habileté au combat. De tels ganzis sont toujours compétents avec toutes les armes simples et martiales, et ils peuvent bénéficier de prouesses normalement réservées aux combattants (comme la spécialisation en armes) même s'ils n'ont aucun niveau de classe de combattant.

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