En supposant que vous utilisiez un pack de données, ce que vous devriez faire si c'est un projet important. Créez une balise d'entité nommée minecraft:undead
avec le contenu suivant :
{
"values": [
"minecraft:drowned",
"minecraft:husk",
"minecraft:phantom",
"minecraft:skeleton",
"minecraft:skeleton_horse",
"minecraft:stray",
"minecraft:wither",
"minecraft:wither_skeleton",
"minecraft:zoglin",
"minecraft:zombie",
"minecraft:zombie_horse",
"minecraft:zombie_villager",
"minecraft:zombified_piglin"
]
}
Ensuite, ciblez ces entités avec le sélecteur de cible suivant :
@e[type=#minecraft:undead]
Si vous n'utilisez pas de paquet de données, il faut une commande par type d'entité possible ou passer à l'utilisation d'un paquet de données (fortement recommandé).
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La santé instantanée blesse les monstres morts-vivants, les dégâts instantanés les guérissent. C'est logique, non ? Sauf si tu veux les tuer. Alors je vois pourquoi tu veux leur donner de la santé instantanée.