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Comment un AB Weird Science peut-il recréer ses objets de piégeage s'il les a perdus/détruits ?

Comment un AB Weird Science peut-il recréer ses objets de piégeage s'ils sont perdus ou détruits ?

P.148 dit qu'ils doivent toujours utiliser leur objet... Les Trappings (voir page 150) d'un scientifique bizarre doivent toujours inclure l'objet auquel ils sont associés.  

Ensuite, l'exemple de la p.149 dans Jury Rigging montre qu'ils peuvent utiliser un pouvoir, bien qu'au -2, après que l'objet soit perdu .... Gabe est capturé par des extraterrestres maléfiques et tout son équipement est pris. Il est placé dans une cellule de détention et décide d'utiliser les plafonniers et tout ce que les extraterrestres utilisent comme électricité pour créer une explosion de fortune.  

Mais comment Gabe arrive-t-il à recréer son objet ?

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Daishiman Points 667

Le remplacement du bidule est automatique, entre deux aventures.
Ce n'est pas explicitement indiqué, contrairement aux versions précédentes de Savage Worlds. Malheureusement. Mais le personnage a pris un Edge qui octroie ces gadgets et ils devraient se rafraîchir pendant les temps morts - comme le remplacement d'une arme de marque, l'adaptation d'un soldat à de nouvelles charges d'équipement, ou la recherche d'un compagnon Beast Master de remplacement.

Pour un groupe qui n'a pas de "temps entre les aventures", vous devrez trouver quelque chose qui fonctionne pour votre environnement de jeu unique, mais je recommanderais une journée complète de travail par gadget à remplacer.

Une autre bonne option est de s'inspirer des règles des Dispositifs des Arcanes, page 153. Une heure par pouvoir que le gadget peut générer.

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