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Y a-t-il des différences graphiques entre la Xbox 360 et la Xbox One ?

Y a-t-il une différence notable de graphisme et de temps de latence entre Rise of Tomb Raider sur la Xbox 360 et sur la Xbox One ?

Je préfère ne pas acheter une Xbox One si je peux y jouer sur la Xbox 360. Ce qui m'inquiète, c'est que le jeu sera très lent dans les zones à forte intensité graphique. Si je suis dans une situation de combat intense, je ne veux pas avoir à supporter que le jeu traîne pendant que l'on me tire dessus.

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On dirait que c'est assez fluide sur la 360 :

Fonderie numérique

Cette fois, c'est la bande talentueuse de Nixxes qui s'occupe du portage Xbox 360 et les résultats sont remarquables. Il s'agit du même jeu que nous avons apprécié sur la Xbox One, avec des modifications apportées à tous les endroits attendus. Il n'a pas le panache visuel de la version next-gen, mais il reste un titre attrayant et une suite digne de ce nom. On n'a pas du tout l'impression d'avoir été pensé après coup, c'est un projet qui a reçu beaucoup de soin et d'attention.

En fait, il y a de fortes raisons de penser que, dans un sens au moins, la Xbox 360 est en fait plus jouable que son homologue de la génération actuelle. Sur la Xbox One, nous nous sommes plaints de la latence des entrées et de son impact sur l'expérience de jeu. expérience de jeu(...) En passant à la Xbox 360, nous avons été stupéfaits de découvrir que ce même problème n'existe pas sur l'ancienne console de Microsoft dans la même mesure. console de Microsoft dans une mesure comparable.

En fait, Rise of the Tomb Raider est beaucoup plus réactif. ici sur la Xbox 360

On dirait que vous avez choisi le bon jeu pour ne pas passer à la next-gen.

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