Cette question s'adresse aux DM/GM qui ont organisé l'aventure. Meurtre à Baldur's Gate .
Je me prépare à lancer cette aventure, et il semble que la structure de l'intrigue en dix phases et trois factions de ce module permette une variété de points de décision pour les joueurs et le DM, ainsi qu'une interaction avec des groupes de PNJ de taille arbitraire.
Mon objectif est de préparer les points de décision de manière préventive afin que la taille, le rythme, le timing et le CR des rencontres correspondent à l'intrigue. J'aimerais utiliser les leçons apprises de ceux qui ont mené cette aventure en identifiant les points qui ralentissent le plus souvent le jeu. (Une fois identifiés, des mesures d'atténuation peuvent être appliquées).
J'ai l'intention d'utiliser D&D 5e, mais l'expérience des problèmes de rythme et leur résolution dans un contexte 4e ou 3.5 devraient être très pertinents et sont acceptables comme réponses.
Si, en tant que DM, vous avez utilisé ce module/aventure pendant ou après le playtest :
Quels sont les problèmes de rythme ou de déroulement de l'aventure que vous avez rencontrés en tant que DM lors de la réalisation de l'aventure, et comment les avez-vous résolus ?