21 votes

A quelle vitesse l'équipage suffoque-t-il sans oxygène ?

Je suis dans une situation où j'aimerais téléporter mes hommes sur un drone, détruire leurs boucliers, puis me téléporter à nouveau. Mais comme vous le savez peut-être, les drones n'ont pas d'oxygène. Je m'inquiète de savoir combien de dégâts mon équipage va subir avant que le temps de recharge de la téléportation ne soit épuisé.

Combien de points de vie les membres d'équipage perdent-ils par seconde dans des pièces sans système de survie ?

39voto

Morfildur Points 8427

J'ai appliqué la science avec le résultat suivant :

Il faut 15 secondes pour qu'un membre d'équipage de 100 HP entrant dans une pièce à faible teneur en oxygène ou une pièce manquant d'oxygène meure. Cela signifie qu'il perd de la santé à un rythme de 6,67 CV/s. Ce taux semble être constant pour toutes les races, ce qui signifie que

  • Les Rockmen sont tués après 22,5 secondes
  • Les humains, les mantis, les engins et les limaces sont tués après 15 secondes.
  • Zoltans après 10,5 secondes.

4 Humains, 2 Engi, un Rockman et un Mantis ont été tués lors de cette expérience.

5voto

robintw Points 7068

L'asphyxie fait autant de dégâts qu'une infirmerie de niveau 1. Plus important encore, un téléporteur de niveau 1 ne se rechargera pas avant que la plupart des membres de l'équipage ne meurent (je ne suis pas sûr pour les rockmen ou les crystalmen). Un téléporteur de niveau 2 se rechargera avant qu'un membre d'équipage de 100 hp ne meure (pas sûr pour un zoltan).


L'équipage de Crystal n'aura plus que 60 points de vie lorsque le téléporteur de niveau 1 sera de nouveau en ligne.

2voto

eglasius Points 26221

L'équipage de Crystal aura encore 60 points de vie lorsque le téléporteur de niveau 1 sera de nouveau en ligne lorsqu'il entrera dans une pièce où l'oxygène est épuisé.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X