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Comment désactiver le monde de spawn dans Minecraft?

Sur notre serveur SMP, nous avons défini le worldspawn par erreur, mais même si les joueurs vont dans des lits et se reconnectent au worldspawn, comment pouvons-nous supprimer le worldspawn?

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Selon cet article de méta, les titres de jeu sont appropriés dans les titres, sous certaines conditions et formats.

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Je n'ai aucune idée de ce dont tu parles. Est-ce que tu parles de /setworldspawn? Tu dis que tes joueurs réapparaissent toujours au worldspawn quand ils se reconnectent? Aucun genre de spawn vanilla n'a d'incidence sur la position d'un joueur après une reconnexion, ce qui me laisse penser que tu utilises des Plugins.

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ydobonebi Points 1218

Ce que je fais, c'est m'assurer que vous déchargez votre serveur puis exécutez NBTExplorer (un programme gratuit qui vous permet de modifier les fichiers de données NBT) et ouvrez votre fichier level.dat situé à %appdata%/.minecraft/saves// avec lui. En SMP, vous devriez localiser le dossier de données de votre monde (cela varie en fonction de la manière dont vous l'installez).

Ensuite, allez à la clé pour SpawnX, SpawnY, SpawnZ et supprimez-les. Cela supprimera le point de spawn défini.

De toute façon, même avec un point de spawn de monde défini, les lits devraient remplacer cela à condition qu'ils dorment suffisamment longtemps pour que l'écran s'estompe complètement.

Une chose qui peut être importante à savoir si vous travaillez beaucoup avec le redstone ou d'autres automatisations/fermes. Comme c'est une connaissance plutôt courante pour les joueurs expérimentés, autour de votre point de départ initial, appelé spawn de monde, il y a un certain nombre de 'chunks' qui, quel que soit l'endroit où se trouvent les joueurs, resteront toujours chargés et actifs (ce sont des concepts différents). Lorsque vous utilisez /setworldspawn, vous redésignez en fait quels chunks doivent rester chargés. Lorsque vous supprimez, selon mes instructions, et rechargez le monde, vous les réinitialiserez à leur emplacement initial (lorsque vous avez créé le monde pour la première fois). Si vous avez des automatisations et des fermes qui dépendent des chunks chargés, vous devriez les déplacer aussi.

Vous devrez enregistrer vos modifications dans NBTExplorer et ensuite recharger votre monde.

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APCoding Points 1555

Je suppose qu'à l'origine, les joueurs devaient apparaître à 0,0. Il suffit de taper /spawnpoint 0,64,0. Remplacez 64 par la coordonnée y à 0,0. Aussi simple que cela.

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La différence est que le spawn initial n'est pas exactement à 0,0. C'est un emplacement aléatoire dans une plus grande région (je pense centrée autour de 0,0). Lorsque vous utilisez /setworldspawn, vous écrasez le comportement et il apparaît à une coordonnée de bloc exacte.

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@ydobonebi La partie concernant /setworldspawn n'est pas tout à fait vraie. Cela définit la région de spawn pour le monde, pas un bloc précis. À moins que vos joueurs ne soient en mode Aventure, alors c'est un bloc précis. Pas sûr pourquoi, mais c'est le comportement.

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@StuartWagner Lisez très attentivement le wiki. Pas en mode aventure, le jeu les déplace UNIQUEMENT sur l'axe y pour les faire apparaître dans un endroit valide, mais les x,z sont maintenus. En mode aventure, le y est également maintenu. Donc légèrement erroné, mais surtout correct quand même.

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