Pour les compétences de neutralisation de la mêlée, comme Maya. Mépris Les améliorations des dégâts de mêlée, telles que les rangs badass, les compétences de dégâts de mêlée, les mods de mêlée, les reliques de mêlée et les armes à dégâts de mêlée augmentent-elles les dégâts ?
Réponses
Trop de publicités?Les compétences de neutralisation telles que le mépris ne sont pas affectées par les bonus de dégâts de mêlée suivants :
- +50% de dégâts de mêlée (testé avec Bad Touch Flakker)
- Relique +% de dégâts de mêlée (testé avec la "Relique de force" +23% de dégâts de mêlée)
- +% de dégâts par Relique de marque lorsqu'on manie une arme de cette marque (Testé avec +24% de dégâts Maliwan "Relique d'allégeance")
- Dégâts de Roid (Testé avec Bandit "Bouclier Slo Maylay" avec 13k de dégâts de Roid)
- Dégâts d'ampli (testé avec Hyperion "The Bee" avec 49k de dégâts d'ampli)
(Tous les tests ont été effectués avec une Maya de niveau 50 équipée de Scorn ; Scorn a infligé 722 points de dégâts par rayon à chaque test. Les talents Badass Ranks et +% de dégâts de mêlée n'ont pas été testés car je n'ai pas de jetons disponibles et Maya n'a pas de talents avec +% de dégâts de mêlée).
TLDR : Oui pour Zéro, Gaige et Salvador. Non pour Maya et Krieg.
Scorn (Maya / Siren)
Bien qu'il soit lancé avec le bouton de mêlée, le mépris est plus justement considéré comme une attaque de scories. Elle ne bénéficie pas des effets qui améliorent directement les dégâts de mêlée ou d'arme, mais bénéficie des dégâts de scories améliorés (c'est-à-dire les reliques élémentaires). Les reliques de force n'améliorent pas ses dégâts, mais améliorent le temps de recharge s'ils possèdent une capacité +Melee Override Cooldown Rate.
Source : http://borderlands.wikia.com/wiki/Scorn#Notes
Exécuter (Zer0 / Assassin)
Comme il s'agit d'une capacité de Mêlée prioritaire, même si une baïonnette ou une arme blanche est équipée, l'exécution d'un Exécution affichera une animation de coup d'épée (légèrement différente du coup d'épée normal de Mêlée). Le bonus de dégâts de mêlée de l'arme blanche s'applique toujours.
Source : http://borderlands.wikia.com/wiki/Execute#Notes
Avec des griffes (Gaige / Mechromancer)
Cette compétence s'active lorsque des armes blanches sont utilisées mais ne fait que remplacer l'animation. L'attaque de mêlée reçoit toujours le bonus de dégâts de mêlée des lames, boucliers de roides, etc.
Avec cette compétence, chaque pile d'Anarchie ajoute 0,6 % aux dégâts de mêlée de Gaige, jusqu'à un maximum de +90 %, ou +240 % avec cinq rangs de Preshrunk Cyberpunk. Ces dégâts peuvent être considérés comme doublés, puisque chaque attaque de mêlée utilisée avec Anarchie frappe deux fois en succession rapide. Avec le mod de classe Tueur de terramorphes, cela va encore plus loin, jusqu'à un maximum de +360% de dégâts de mêlée.
Source : http://borderlands.wikia.com/wiki/With_Claws
Fistful of Hurt (Salvador / Gunzerker)
Fistful of Hurt quadruple les dégâts d'un coup de mêlée. Cette multiplication (×4, ou +300%) a lieu après l'application de chaque bonus de relique, de compétence ou d'arme brandie.
Source : http://borderlands.wikia.com/wiki/Fistful_of_Hurt#Notes
Hellfire Halitosis (Krieg / Psycho)
Comme Maya's Scorn, Hellfire Halitosis n'est pas affecté par les bonus / effets qui améliorent directement les dégâts de mêlée ou d'arme, mais bénéficie des effets qui améliorent les dégâts de feu. Les reliques de force n'améliorent pas ses dégâts, mais améliorent le temps de recharge s'ils possèdent une capacité +Melee Override Cooldown Rate.
Ces augmentations de dommages faire effet les compétences de mêlée sont prioritaires ; vous avez simplement testé avec un mauvais choix de compétences. C'est Remplacer l'attaque de mêlée avec une attaque NON-Mêlée.
Je suis certain que les griffes du méchromancien sont affectées par les lames d'armes ; de mon temps, je n'ai utilisé que la mêlée et le hide of terra contre les ennemis. Les dégâts de la rage du fouet l'affectent certainement aussi. J'ai vu les mêmes résultats avec l'uppercut du Gunzerker, affecté par tous les boosts de mêlée qui affectent les attaques de mêlée normales.
Sinon, l'annulation de la mêlée pour Zer0 serait le pire point de compétence jamais dépensé, non ? Cela annulerait tous les bonus de mêlée qu'il a tant qu'il attaque par déception.