2 votes

Comment réparer une entité à tic-tac ?

J'ai essayé de démarrer mon monde de test Minecraft dans les instantanés, et j'ai eu une erreur d'entité tic-tac. Voici le rapport de crash :

---- Minecraft Crash Report ----
// I'm sorry, Dave.

Time: 20/03/19 17:29
Description: Ticking block entity

java.lang.NullPointerException: Ticking block entity
    at ev.<init>(SourceFile:52)
    at bso.i(SourceFile:194)
    at bso.g(SourceFile:104)
    at bgf.K(SourceFile:620)
    at vd.a(SourceFile:401)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.b(SourceFile:816)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.a(SourceFile:755)
    at dwc.a(SourceFile:128)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(SourceFile:630)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Thread: Server thread
Stacktrace:
    at ev.<init>(SourceFile:52)
    at bso.i(SourceFile:194)
    at bso.g(SourceFile:104)

-- Block entity being ticked --
Details:
    Name: minecraft:conduit // bso
    Block: Block{minecraft:conduit}[waterlogged=true]
    Block location: World: (0,64,-9), Chunk: (at 0,4,7 in 0,-1; contains blocks 0,0,-16 to 15,255,-1), Region: (0,-1; contains chunks 0,-32 to 31,-1, blocks 0,0,-512 to 511,255,-1)
    Block: Block{minecraft:conduit}[waterlogged=true]
    Block location: World: (0,64,-9), Chunk: (at 0,4,7 in 0,-1; contains blocks 0,0,-16 to 15,255,-1), Region: (0,-1; contains chunks 0,-32 to 31,-1, blocks 0,0,-512 to 511,255,-1)
Stacktrace:
    at bgf.K(SourceFile:620)
    at vd.a(SourceFile:401)

-- Affected level --
Details:
    Level name: 1.13 TEST WORLD
    All players: 0 total; []
    Chunk stats: ServerChunkCache: 2025
    Level seed: 3997715673040740701
    Level generator: ID 01 - flat, ver 0. Features enabled: true
    Level generator options: {biome:"minecraft:jungle",layers:[{block:"minecraft:bedrock",height:1b},{block:"minecraft:stone",height:3b},{block:"minecraft:sandstone",height:52b}],structures:{}}
    Level spawn location: World: (0,55,0), Chunk: (at 0,3,0 in 0,0; contains blocks 0,0,0 to 15,255,15), Region: (0,0; contains chunks 0,0 to 31,31, blocks 0,0,0 to 511,255,511)
    Level time: 1229280 game time, 1000 day time
    Level dimension: 0
    Level storage version: 0x04ABD - Anvil
    Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
    Level game mode: Game mode: creative (ID 1). Hardcore: false. Cheats: true
Stacktrace:
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.b(SourceFile:816)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.a(SourceFile:755)
    at dwc.a(SourceFile:128)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(SourceFile:630)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)

-- System Details --
Details:
    Minecraft Version: 19w12a
    Operating System: Mac OS X (x86_64) version 10.14.3
    Java Version: 1.8.0_74, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 1442840576 bytes (1376 MB) / 2147483648 bytes (2048 MB) up to 2147483648 bytes (2048 MB)
    JVM Flags: 8 total; -Xss1M -Xmx2G -XX:+UnlockExperimentalVMOptions -XX:+UseG1GC -XX:G1NewSizePercent=20 -XX:G1ReservePercent=20 -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:G1HeapRegionSize=32M
    Player Count: 0 / 8; []
    Data Packs: vanilla
    Type: Integrated Server (map_client.txt)
    Is Modded: Probably not. Jar signature remains and both client + server brands are untouched.

J'ai suivi les instructions de Cette vidéo
mais quand j'ai ouvert le chunk, NBT Explorer a planté : L'explorateur NBT se bloque Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai mis des heures dans ce monde de test et ce serait une honte de le perdre. Si cela peut vous aider, NBTExplorer est dans mon dossier de téléchargement. Voici les informations sur mon système : My Mac Specs J'ai exécuté le monde dans le snapshot 19w12a avec NBT Explorer 10.2.3 Quelqu'un a demandé le téléchargement du monde, alors le voici Monde Télécharger

3voto

Fabian Röling Points 19325

Ceci est causé par le bug MC-146246 qui est nouveau dans cet instantané. Les pannes sont généralement corrigées assez rapidement, il est donc probable que vous puissiez à nouveau utiliser des mondes avec des conduits actifs.

Puisque NBTExplorer ouvre le monde sans problème pour moi (en utilisant Mono sur Linux, pas la version Mac), j'ai enlevé les deux entités de tuiles de conduit (à 0 64 -9 et 16 58 -18) pour vous, rendant le monde temporairement jouable à nouveau. Ensuite, j'ai ouvert le monde et j'ai soigneusement enlevé les blocs aussi, parce que beaucoup de choses peuvent restaurer les entités de tuiles, ce qui ferait planter le monde à nouveau. Le monde fonctionne à nouveau correctement.

(téléchargement supprimé)


Mise à jour : En 19w12b ce bug devrait être corrigé, vous devriez donc pouvoir à nouveau ouvrir des mondes avec des conduits actifs.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X