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Dans Europa Universalis IV, comment donner des ordres aux armées alliées de l'IA ?

Lorsqu'ils sont en guerre ensemble, mes alliés, colonies et vassaux IA ont tendance à faire des choses stupides comme utiliser leur flotte principale pour bloquer un seul port, ou commander directement à leur armée de rentrer à la maison pour l'heure du thé, tout cela pendant que ma force est massacrée par les piles de malheur ennemies. Dans les situations où des piles énormes sont nécessaires, je m'attache souvent à une force alliée dans l'espoir qu'elle fasse quelque chose d'utile, mais la plupart du temps, c'est en vain. Cela me donne un gros mal de tête, et j'ai perdu d'innombrables guerres à cause de cela.

Alors... existe-t-il un moyen de contrôler les armées et les marines alliées, par exemple en les faisant attacher à ma pile ?

Les recherches sur Internet font apparaître la case à cocher "Attacher à cette unité ?", mais malheureusement elle n'a pas d'infobulle, et je n'ai pas réussi à la faire fonctionner. J'ai fait quelques expériences, et dans le cas le plus réussi, j'ai obtenu qu'une armée me suive pendant deux provinces avant de m'abandonner. Dans tous les autres cas, j'ai été tout simplement ignoré.

Enfin, une fois ces questions de base résolues : Y a-t-il un moyen de transporter des troupes alliées sur un océan ?

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Paradoxian Points 56

Il n'y a vraiment aucun moyen de contourner directement les armées de l'IA, et vous ne pouvez pas les ordonner dans aucun de vos transports. La meilleure chose à faire est généralement de les laisser faire leur travail (en vous épargnant la peine d'assiéger les provinces proches de vos alliés ou de foncer tête baissée dans une pile d'ennemis) pendant que vous envoyez vos hommes faire le gros du travail, comme se diriger directement vers la capitale ou harceler toute nouvelle pile qui apparaît.

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raveturned Points 4132

Avec le DLC de l'Art de la guerre, il est possible de donner objectifs des alliés qui influencent les actions des alliés et des sujets de l'IA dans les guerres. Ils sont divisés en deux types :

  • Objectifs de la province sont gérés à partir de l'écran des provinces et permettent au joueur d'indiquer à ses alliés IA de se concentrer sur des ennemie. Cela les rendra plus susceptibles d'envoyer des armées dans les provinces ennemies. assiéger cette province et à engager les armées ennemies qui s'y trouvent. dans cette province.
  • Sujet : les priorités militaires sont gérés à partir de l'écran des sujets et permettent au joueur de modifier les priorités militaires des nations qu'il soumet, en les rendant soit agressives, soit favorables.
    • Les sujets agressifs ne s'attacheront pas à vos armées et seront à la place se concentreront sur leurs propres opérations, en engageant les armées ennemies et en assiégeant leurs provinces.
    • Les sujets favorables se comporteront de manière inverse. l'inverse, en s'attachant ou en restant près des armées amies et en évitant les les opérations indépendantes en territoire ennemi.
    • Si vous n'avez pas d'armée militaire, ils essaieront de juger quand il est préférable de s'attacher et quand il est préférable d'agir indépendamment.

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