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Comment interpréter le moniteur de fréquence cardiaque ?

En chassant des monstres, j'ai remarqué qu'un pseudo-moniteur de fréquence cardiaque s'affiche lorsque le monstre est à proximité.

heart rate

Tout en les combattant, j'ai essayé de garder un œil dessus pour essayer de comprendre ce qu'il indique, mais je n'ai pas réussi à le comprendre.

Parfois, le rythme cardiaque atteint des sommets et clignote en orange, tandis que d'autres fois, il ralentit et reste bleu. J'avais d'abord supposé qu'il clignotait en orange et atteignait des pics lorsque le monstre était en train de mourir en luttant pour sa vie, mais ce n'est pas toujours vrai ; parfois, il est assez lent même lorsque le monstre boite.

Quelles informations le cardiofréquencemètre me donne-t-il ? Comment dois-je interpréter l'affichage ?

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Il semble que cela soit lié à la santé du monstre ainsi qu'à l'"excitation" (rage, guerre de territoire, etc.). Je n'y prête pas vraiment attention... car il y a un gros monstre qui essaie de me tuer et qui retient davantage mon attention, mais c'est ce que je pense en y jetant un coup d'œil.

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Wrigglenite Points 45084

Le moniteur cardiaque peut afficher trois états, comme indiqué dans la question : normal, rapide et orange, et lent et bleu. Normal est explicite, cela signifie que le monstre n'est pas dans un état particulier.

L'orange, l'accélération du rythme cardiaque signifie que le monstre est en mode de rage. Ce mode est déclenché par la réception de dégâts et, bien que le mode rage soit plus fréquent lorsque la santé du monstre diminue, il n'a pas un temps de disponibilité de 100 %. En mode rage, le monstre devient plus agressif, plus rapide et inflige plus de dégâts.

Le battement de cœur bleu, plus lent, signifie que le monstre est épuisé. Il est déclenché par le monstre qui s'épuise à attaquer constamment, et peut être accéléré par l'utilisation d'armes à impact, qui appliquent des dégâts d'épuisement. Une fois qu'une certaine quantité de dégâts d'épuisement a été appliquée, l'endurance du monstre diminue considérablement et, si elle est suffisamment basse, le monstre est épuisé. Un monstre épuisé est plus lent que la normale, peut rester immobile sans rien faire, et essaiera souvent de chasser des proies ou de manger des carcasses pour récupérer de l'endurance.

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tautomer Points 1

Outre la couleur, vous pouvez également utiliser les pics pour déterminer la santé restante d'un monstre. Par exemple, plus la ligne est plate, plus le monstre est presque mort.

Notez cependant qu'il y aura des pics de fréquence cardiaque ou des faux positifs. Par exemple, les rugissements provoqueront un pic important de la fréquence cardiaque alors que certains CC comme le sommeil la feront baisser.

J'essaie toujours d'apprendre ce que signifient certains pics, car ils correspondent à un certain pourcentage de santé restante.

J'utilise généralement le rythme cardiaque pour savoir quand le monstre va changer de zone (très utile pour Behemoth) ou quand je peux le capturer.

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