C'est un match nul.
Alors que les effets "létaux" ne se produisent pas simultanément, les actions basées sur l'état qui vérifient si un joueur perd ne se produisent qu'après la résolution du sort, et non pendant sa résolution :
608.2. Si l'objet qui se résout est un sort instantané, un sort de sorcellerie ou une capacité, sa résolution peut comporter plusieurs étapes.
116.3b Le joueur actif est prioritaire après la résolution d'un sort ou d'une capacité (autre qu'une capacité de mana).
704.3. Chaque fois qu'un joueur est prioritaire (voir la règle 116, "Timing et priorité"), le jeu vérifie l'existence de l'une des conditions énumérées pour les actions basées sur l'état, puis exécute toutes les actions basées sur l'état applicables simultanément comme un seul événement.
Après la résolution d'Electrolyze, les actions basées sur l'état sont vérifiées :
104.3b Si le total de vie d'un joueur est égal ou inférieur à 0, ce joueur perd la partie la prochaine fois qu'un joueur aura la priorité. (Il s'agit d'une action basée sur l'état. Voir la règle 704).
104.3c Si un joueur doit tirer plus de cartes qu'il n'en reste dans sa bibliothèque, il tire les cartes restantes et perd la partie la prochaine fois qu'un joueur aura la priorité. (C'est une action basée sur l'état, voir la règle 704).
104.4a Si tous les joueurs restant dans une partie perdent simultanément, la partie est nulle.