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Quel type d'action consiste à rengainer une arme et à en équiper une autre ?

J'ai vu à la fois le " Quel type d'action consiste à passer deux objets d'une main à l'autre "et l'exploit du maître d'armes qui y est référencé.

Ma question est la suivante : Supposons que j'ai un clerc elfe avec à la fois une masse ou une épée à deux mains et un arc. Elle a l'épée en main et l'arc dans le dos. Quel genre d'action, s'il y en a une, serait de rengainer l'épée et d'équiper l'arc ?

D'après l'exploit, je peux supposer que, si possible, il devrait normalement s'agir d'une action standard, et cela a également du sens. Par contre, les règles pourraient l'avoir comme une action de mouvement. Toute référence est la bienvenue.

Je n'ai pas trouvé cette information dans le Héros de ou le livre du DM, et je n'ai pas le compendium des règles avec moi en ce moment.

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Nathan Fellman Points 31310

Selon la page 289 du Player's Handboook, 2 actions mineures. À moins que vous ne disposiez d'un exploit ou d'un pouvoir vous permettant de le faire dans le cadre d'une norme ou d'une action libre, rengainer une arme est une action mineure, le dégainer l'est également.

Dans votre exemple, la première action est consacrée au rengainage de l'épée. La deuxième action est passée à équiper l'arc.

Cependant, lâcher une arme est une action libre, et la reprendre est une action mineure. Si vous êtes à court d'actions, vous pouvez toujours lâcher votre arme de mêlée et utiliser une action mineure pour tirer votre arc, puis ramasser votre arme à votre prochain tour (une autre action mineure), à condition que vous soyez dans le même espace où vous l'avez lâchée.

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mercutio Points 5828

Page 237 du Compendium des règles États :

Actions mineures

Dégainer ou rengainer une arme

Donc, pour répondre à votre question, votre clerc elfique devrait faire deux actions mineures : une pour rengainer son épée et une autre pour tirer son arc (avec une action libre pour le charger).

Dans un autre ordre d'idée : votre clerc elfique pourrait prendre le Maître d'armes exploit ( Heroes of the Fallen Lands page 316 ) qui permet au PC d'utiliser une action mineure pour rengainer une arme. y en dessiner un autre.

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Jared Points 3852

Il s'agirait de 2 mineurs. Mes joueurs contournent régulièrement ce problème en lâchant une arme lorsqu'ils veulent passer à une autre, car lâcher l'arme compte comme une action libre. Cela leur permet de se déplacer, de lâcher, de dégainer une nouvelle arme et d'effectuer une action standard avec celle-ci en un seul tour.

Ils peuvent le reprendre comme action mineure lors d'un autre tour, et le rengainer avec une mineure supplémentaire. Il s'agit d'une décision tactique puisqu'ils peuvent être amenés à la laisser au sol pour battre en retraite et qu'ils devront alors se souvenir de la ramasser plus tard, en supposant qu'ils aient même l'opportunité de revenir.

Une bonne analogie à cela est l'utilisation d'une vitesse de rechargement par rapport à un recharge tactique lors de l'utilisation d'armes à feu.

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