Il existe au moins un avantage supplémentaire : Vous recevez chaque jour des batteries d'énergie gratuitement. Celles-ci sont nécessaires pour la recherche de résistances qui sont nécessaires pour les invasions.
Il y a du contenu exclusif que vous pouvez/pourriez acheter avec les packs de soutien (cela débloque directement deux classes supplémentaires tout de suite, vous donne une monture, un titre, des armes de départ).
Les joueurs qui paient sont en avance en termes de prestige, mais cela signifie simplement qu'ils obtiennent le contenu disponible un peu plus rapidement. D'un autre côté, ils ont également un énorme désavantage. Puisque la principale méthode gratuite pour augmenter le prestige est de booster les chapelles (qui ne font qu'ajouter de l'endurance et de la puissance), ils manquent de vraies statistiques (force/esprit/valeur/chance) par rapport aux autres. En quoi est-ce un inconvénient ? Le système d'échelle. Si deux personnes de prestige différent jouent ensemble, le système ajuste les statistiques. Le joueur le plus faible obtiendra une augmentation de toutes ses statistiques, s'ils jouent ensemble, le joueur le plus faible qui n'a pas poussé son prestige avec de l'argent est en fait plus fort en statistiques. Le deuxième inconvénient est que vous ne pouvez pas utiliser la compétence. Les joueurs au prestige élevé ne peuvent pas équiper les objets qui tombent, ce qui les affaiblit à nouveau.
Un utilisateur qui décide de ne rien dépenser pour le jeu n'est pas désavantagé par rapport aux personnes qui paient, il lui faudra juste plus de temps pour obtenir certaines choses. Il ne rattrapera JAMAIS son retard en termes de prestige, mais ce chiffre ne représente pas la force d'un joueur, il ne fait que l'estimer.