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Est-il possible de jouer un MagiSassin(tm) dans Skyrim ?

Dans les jeux Elder Scrolls précédents, je jouais un mage "double classe" (spécialisé dans la destruction et la restauration, bien que je me sois un peu essayé à la conjuration et à l'illusion) et un voleur/assassin avec des bonus pour se faufiler, l'armure légère et les armes légères.

Le système de montée en niveau d'Oblivion rendait les choses plus difficiles, car je devais souvent vivre avec des attributs magiques faibles si j'étais furtif pendant une partie du jeu, ce qui me permettait de monter en niveau de nombreuses compétences de furtivité et d'armes, et que je me retrouvais faible en tant que mage.

Cette question semble indiquer que les deux classes fonctionnent suffisamment bien ensemble, mais vais-je manquer de bonnes capacités en fin de jeu à cause de ce choix ? Les monstres vont-ils me manger au petit déjeuner si je commence le jeu avec cette intention ? Y a-t-il des avantages ou des statistiques que je devrais viser tôt ?

En outre, y a-t-il des quêtes auxquelles je ne pourrai pas participer si je veux accomplir toutes les quêtes des voleurs, des assassins et des mages (par exemple, des personnes que je dois tuer pour l'une et à qui je dois parler pour l'autre, etc.)

29voto

Asdafgh Points 2356

Absolument.

Compétences

L'illusion se combine bien avec la furtivité car l'invisibilité ne garantit pas de ne pas être détecté. Les sorts de CC sont également très utiles, car ils vous permettent de contrôler des situations qui, autrement, vous dépasseraient. Le lancer silencieux sera vital, alors obtenez-le dès que possible.

La destruction sera délicate sans de profondes réserves de magicka jusqu'à ce que vous commenciez à enchanter votre propre matériel pour réduire le coût. Mais l'Impact fonctionnera à merveille pour les assassinats à cible unique. Avec l'incantation silencieuse, je crois que vous pouvez aussi utiliser des runes pour vous amuser, bien que sur le maître, elles perdront rapidement de leur efficacité. Je m'en tiendrais à un seul élément pour économiser des points de perk (peut-être choc comme un élément utile rarement résisté), et ne vous embêtez pas avec les perk de niveau maître. Ce sera un arbre utile contre les dragons.

La restauration est modérément utile avec le perk de répit, vous permettant - en conjonction avec le bonus de régénération de l'endurance de l'armure légère - de spammer des attaques de puissance à deux mains toute la journée. Je ne m'inquiéterais pas des perks au-dessus de l'adaptation. Obtenez le répit, les perks de régénération de magicka, et éventuellement le perk "auto heal on zero death" qui peut aider si vous êtes frappé autour de quand dual-wielding.

L'armure légère est excellente, et vous donnera une capacité de survie que la plupart des mages n'ont pas. Elle occupe également beaucoup moins de perks que l'altération.

Je sauterais complètement les perks de conjuration, à moins que vous ne souhaitiez utiliser des armes liées dans le cadre d'un jeu de rôle. Il se peut que vous souhaitiez atteindre le niveau 90 à un moment donné afin de fournir une source d'armes daedriques non forgée (voir forgeage ci-dessous), et si c'est le cas, ne vous précipitez pas dessus jusqu'à ce que vous ayez besoin de mettre à niveau d'autres compétences en général (à partir de 30 ans). L'altération a peu d'utilité dans ce build.

L'enchantement sera utile, vous permettant de compléter votre faible magicka avec de la régénération et de réduire les coûts. Ne vous embêtez pas avec un coût de -100% sur un arbre de compétence donné, car vous n'utiliserez probablement la destruction que comme bouche-trou contre les mobs et les dragons, mais si vous l'utilisez beaucoup contre des cibles uniques de haut niveau, alors envisagez -100%, car les sorts de niveau Expert sont chers. Je viserais une régénération de la magie ( ou +magicka - calculez ce qui est le plus efficace en fonction de votre magicka de base. ) car il peut être utilisé pour tous vos arbres de magie, et vous les utiliserez tous, pas seulement 95% de destruction comme dans le mage pur. Eventuellement une réduction du coût de l'illusion. Tous les autres slots pour booster votre mêlée et vos résistances. La restauration est bien sans coût réduit.

La forge, c'est génial - mais vous n'aurez peut-être pas envie de jouer un rôle. Cela dépend de l'équipement que vous visez, mais vous pouvez vous contenter de la forge de l'acier et des avantages de la forge d'objets enchantés. Vous pouvez obtenir des armes daedriques par le biais de la guilde des Mages. alors ne vous sentez pas obligé de renforcer le forgeage.

L'alchimie complète bien les deux ensembles de compétences.

Le début

Ne vous éparpillez pas trop pour commencer. Je travaillerais sur l'illusion, la furtivité et le maniement d'une seule main jusqu'à ce que vous puissiez confortablement rester caché dans l'ombre et obtenir le perk de coulée silencieuse. A partir de là, vous pouvez commencer la destruction jusqu'à l'impact, pour avoir une solution de repli utile en lançant deux boules de feu (cela peut interrompre les dragons et les boss méchants), et obtenir la restauration au niveau apprenti. Je travaillerais ensuite sur l'illusion jusqu'à 75 et la furtivité jusqu'à 60 pour les bonus de backstab. A ce stade, vous devriez être capable d'aller et venir pour poignarder dans le dos et escroquer, en utilisant l'Invisibilité comme moyen de se remettre à couvert.

Quêtes

Vous ne serez exclu d'aucune, et pourrez compléter la guilde des voleurs, la DB et la guilde des mages. Elles fonctionnent toutes bien ensemble. La guilde des voleurs et la DB se complètent bien, et la guilde des mages débloque des équipements savoureux.

A partir de là, vous pouvez choisir. Je travaillerais sur vos compétences de sournoiserie et de mêlée, car vous aurez déjà l'utilité principale de vos compétences.

Utilisez l'illusion pour vous assurer que vous ne serez pas trop malmené, et n'ayez pas peur de vous inviscer et de vous cacher. Votre principal avantage par rapport à un personnage purement furtif est votre bien meilleure flexibilité lorsqu'il est détecté - alors utilisez ces avantages.

Hth =)

EDIT : stats : ymmv mais j'ai eu de bons succès avec des mêlées/mages équilibrées avec 2:1:1 santé:stamina:magicka. Je laisse l'endurance à 150 (peut-être 200 si je fais un double maniement).

EDIT2 : ajout d'un lien pour savoir si +magicka ou +magicka regen, selon le paragraphe sur l'enchantement. ajout d'un lien pour la guilde des mages et les armes daedriques.

5voto

Martin C. Martin Points 1145

L'un de mes premiers playthroughs était avec un mage assassin, c'est tout à fait possible. Les compétences sur lesquelles je me suis concentré sont :

  • Altération : pour la chair d'ébène et les armures de mage.
  • Destruction : poser des runes comme pièges
  • Sournoiserie : pour x15 de sournoiserie (30x si vous trouvez les gants enveloppés, version vêtement)
  • Illusion : pour l'invisibilité et le lancer silencieux

La seule vraie différence entre un mage assassin et mon autre build d'archer assassin Il s'agit en fait de mettre les points de l'armure légère dans l'altération et de l'archerie dans la destruction.

Avec de la chair d'ébène, la pierre du seigneur et un bouclier, mon niveau d'armure était assez bon et je n'avais aucun problème pour survivre et tuer. En fait, les dragons étaient beaucoup plus faciles puisque je pouvais lancer des sorts presque sans arrêt pendant qu'ils volaient autour avec mes 4 pièces d'équipement magique de destruction de -25%.

Le seul inconvénient est qu'au fur et à mesure que le jeu avance, mes dégâts de destruction ont commencé à être de plus en plus faibles par rapport à mes dégâts de backstab car la magie de destruction n'augmente pas. Tuer un dragon ancien avec la magie de destruction prend un LONG moment.

Pour ce qui est de se bloquer hors des quêtes. Non, vous n'assassinerez jamais quelqu'un d'important (à ma connaissance) qui perturberait l'une des autres lignes de quêtes. J'ai terminé les 3 simultanément sans aucun problème.

2voto

Gumbz Points 1432

Je joue un personnage remarquablement similaire à celui décrit ci-dessus par Cor Blimey.

Je suis d'accord que la Destruction est plus utile que les dagues pour éliminer les dragons ; ce sont des cibles difficiles à "assassiner". Cependant, si vous pouvez épargner les 3 points de perk, j'ai trouvé que les masses à double manche (avec les perks pour ignorer la plupart des armures des dragons) sont encore plus efficaces que la Destruction.

Vous allez déjà avoir une compétence et des perks élevés pour les armes à une main dans l'arbre ; à moins que tous vos perks ne soient utilisés ailleurs, la capacité d'utiliser des masses comme "ouvre-boîte" sur des cibles durables qui peuvent se moquer de vos autres attaques peut être un ajout pratique à votre boîte à outils.

Je pense que lancer silencieusement des sorts de maître en conjuration peut tuer à peu près n'importe quoi - éventuellement. Si comme moi, vous préférez vous salir les mains, je peux dire en toute confiance que la Destruction, les masses et les assassinats à la dague vous donnent tous les outils nécessaires pour tuer efficacement dans n'importe quel scénario. Illusion comme mentionné ci-dessus est un bon bouton de panique.

2voto

Craig Norton Points 585

Même si cet article a probablement été complètement oublié à ce stade, je tiens à dire que c'est tout à fait faisable. Je travaille actuellement sur un assassin par conjuration/illusion. Typiquement, au début du combat, je tue silencieusement un ennemi (avec une épée conjurée), je le ressuscite (avec une incantation silencieuse) et je le laisse se battre contre tout ce qui se présente à moi pendant que je m'attaque silencieusement à l'ennemi avec un arc. Si les choses deviennent un peu incontrôlables, j'utiliserai le calme ou la peur comme plan de secours. En gros, vous avez un tank et un assassin conjurés qui travaillent ensemble, ce qui rend les batailles à grande échelle plutôt épiques.

1voto

ratbum Points 224

Je joue un ATM illusion-destructuration-poignard-assassin. C'est génial. Si vous avez un assez bon niveau de furtivité et quelques enchantements de furtivité, vous pouvez juste aller tirer sur quelqu'un sans qu'il le remarque. J'adore ça. Voici une vidéo où un gars joue la destruction sneak thingy. Croyez-moi, c'est amusant :)

Edit : Presque oublié, vous n'avez même pas besoin d'armure, car avec ce build, vous ne serez jamais touché. Tant de perks sauvés. Essayez-le !

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