Quels sont les chiffres de la mécanique dans la table de fin de partie de Heroes of the storm ?
De plus, comment sont comptés les Takedowns ? Faut-il infliger une certaine quantité de dégâts à un ennemi mort ? ou soigner quelqu'un qui l'a tué ? ou simplement être proche ? à quelle distance ?
Réponses
Trop de publicités?Le site Takedown La stat est la combinaison de joueurs tués et d'aides (capacités de soutien, être à proximité ou infliger des dégâts).
Le site Mécanicien stat est un score qui indique dans quelle mesure vous avez contribué aux objectifs spécifiques de la carte.
La baie de Blackheart - Combien de doublons vous avez rendus.
Creux maudit - Combien d'hommages vous avez recueillis.
Comté du Dragon - Combien de fois tu as lâché le dragon.
Le jardin de la terreur - Combien de graines vous avez récoltées.
Mines hantées - Combien de crânes vous avez rassemblés.
Les Takesdowns fonctionnent de manière similaire à la façon dont les minions de voie donnent de l'expérience. Tant que vous êtes à proximité ou que vous participez directement à l'abattage, vous obtenez des points. Si vous avez participé au meurtre d'une manière ou d'une autre au cours des 5 dernières secondes, vous recevrez également un point. Il peut s'agir de soins, de dégâts ou de choses comme la Traque de l'ombre de Tyrande, car elle améliore l'allié qui a tué.
Quant aux mécanismes, ils sont directement liés aux mécanismes de la carte elle-même et n'ont rien à voir avec les rencontres entre joueurs. Les chiffres, pour la plupart, ne sont pas de bons indicateurs de vos performances mécaniques, mais plutôt des valeurs quantitatives gagnées par votre équipe. Vous obtenez ces valeurs pour des choses comme ramasser des graines pour le Jardin de la Terreur, rendre des doublons (+1 par doublon), ramasser des crânes dans les mines, etc. Si je me souviens bien, les camps de mercenaires ne rapportent aucun point à cet égard.