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Existe-t-il un générateur de sable fonctionnel dans Minecraft version 1.7.10 ?

Sujet. L'utilisation d'une pelle pour obtenir beaucoup de sable (comme pour le TNT) ruine le paysage, donc ce serait vraiment, vraiment bien de pouvoir l'obtenir par le bon vieux générateur. En utilisant Google pour des requêtes comme "Minecraft Sand Generator 1.7.10", je ne trouve que des fils de discussion dans lesquels le PO en demande un, mais n'obtient rien.

Si c'est important, j'en ai besoin pour créer beaucoup de TNT pour des trucs comme les canons TNT et parfois du verre pour la construction.

Y avait-il encore des modèles non corrigés dans la version 1.7.10 ? Si ce n'est pas le cas, quelle a été la dernière version à avoir un générateur de sable fonctionnel ?

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TL;DR : "Tricher" dans certains Sables

J'ai passé ces derniers jours à repenser aux raisons pour lesquelles j'avais besoin d'un générateur de sable, qui étaient les suivantes :

  • Un besoin de très grandes quantités de sable pour le TNT et le verre.
  • Un souhait de conserver le terrain naturel

A un moment donné, j'ai eu une pensée dans ma tête : "Pourquoi ne pas utiliser une commande pour me donner la quantité de sable nécessaire ?".

Dans la version originale de Minecraft, le problème de l'acquisition de grandes quantités de sable n'est pas que cela prend du temps, comme avec les diamants (si l'on n'est pas préoccupé par la destruction du terrain et que l'on est armé d'une pelle à diamants, on peut creuser de grandes piles de sable très rapidement), ni la difficulté, comme avec l'étoile du Néant. Il s'agit de préserver le terrain.

Donc, ma solution était d'utiliser quelque chose pour donner aux joueurs de grandes quantités de sable pour rien :

  • Donner Sand via des commandes à la demande
  • Mise en place d'un bloc de commande
  • Pour un serveur de jeu de rôle, créer un PNJ personnalisé qui donne de grandes quantités de sable pour un montant symbolique de monnaie.
  • Etc. !

Bien qu'il puisse être cool de trouver une faille qui pourrait résoudre le problème et de construire un système de redstone fantaisiste, je ne vois pas de réels problèmes découlant du fait que le sable, une ressource déjà commune, devienne plus facilement disponible. En fait, la même chose pourrait s'appliquer à d'autres ressources communes et faciles à obtenir comme le bois (puisque tous les joueurs ne replantent pas leurs arbres abattus).

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