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Comment décider si un attribut correspond bien à certaines compétences ?

En lisant plusieurs guides et constructions concernant les personnages de Guildwars 2, je tombe souvent sur des mentions d'attributs qui s'adaptent bien ou moins bien à certaines compétences. Par exemple, power Il semblerait que le sceptre soit mal adapté aux compétences du sceptre du Nécromancien. Il est donc conseillé de prendre precision avec le sceptre parce qu'il est plus facile à mettre à l'échelle.

Ce que j'ai compris, c'est que les compétences utilisent une certaine formule en fonction des attributs pour obtenir leurs dégâts finaux, et en fonction de cette formule, certains attributs contribuent mieux que d'autres.

J'aimerais savoir comment décider quels attributs s'adaptent le mieux à un ensemble arbitraire de compétences pour une classe donnée. Existe-t-il un moyen de le déterminer plutôt que d'appliquer des tests empiriques ?

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kalina Points 74470

En général, ces informations sont élaborées par le biais d'un processus de tests et d'élaboration de théories. Si vous souhaitez sauter ces étapes, vous pouvez simplement utiliser une ressource qui a déjà procédé aux tests et à l'élaboration de la théorie pour établir le modèle que vous devriez utiliser.

L'une de ces ressources est Noxiques mais il y en a beaucoup d'autres.

En utilisant Noxxic dans cet exemple, il vous suffit de sélectionner votre profession dans le menu déroulant, puis le type de construction que vous souhaitez (Contrôle, Soutien ou Dégâts) et vous recevrez des suggestions sur les types d'armes à utiliser et les statistiques à empiler ;

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Comme vous pouvez le constater, ce site contient déjà une grande partie des informations statistiques que vous demandez, mais sans passer de temps à faire des tests et à élaborer des théories.

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LouisB3 Points 83

La principale stratégie à cet égard comporte trois volets. Tout d'abord, regardez vos caractéristiques : l'un ou les deux attributs associés à la ligne de caractéristiques qui contient des caractéristiques améliorant cette arme seront généralement les attributs qui bénéficient le plus à cette arme.

Regardez ensuite les compétences de l'arme, en particulier l'attaque automatique. Si elle inflige des conditions, vous voudrez probablement des dégâts de condition et une certaine durée de condition. Si elle attaque rapidement, vous voudrez peut-être beaucoup de précision, pour essayer d'accumuler beaucoup de bonus grâce aux crits. Si elle vous soigne d'une manière ou d'une autre (dague de nécromancien, masse de gardien, dagues d'eau d'élémentaliste), vous aurez peut-être besoin d'une puissance de soin. Si ses attaques sont plus lentes et ne bénéficient d'aucun autre attribut particulier, vous aurez probablement besoin de puissance. Normalement, vous devriez obtenir l'un (ou les deux) des deux attributs que vous avez identifiés lors de la première étape ; si ce n'est pas le cas, procédez avec précaution, comme suit peut signifie que vous n'imaginez pas jouer avec cette arme de la manière dont ArenaNet l'a conçue.

Enfin, si vous avez encore des attributs que vous pouvez renforcer, examinez les attributs qui ont une bonne synergie ou qui couvrent certaines de vos faiblesses. Si vous augmentez les dégâts de condition, la durée de condition a tendance à bien fonctionner. Si vous augmentez la précision, un petit % de dégâts de critérium supplémentaire est très utile. Si vous augmentez la puissance, un peu de précision peut vous aider considérablement. Sinon, couvrez vos points faibles. Si vous avez beaucoup investi dans une ligne de traits offensifs et que vous avez un peu poussé sur une deuxième ligne offensive, envisagez d'aller relativement loin dans une ligne de traits défensifs pour récupérer un peu de ténacité ou de vitalité. Les builds à forte vitalité voudront probablement aussi un pouvoir de guérison, afin de pouvoir restaurer tous ces points de vie.

Prenons l'exemple du sceptre du nécromancien. Nous cherchons d'abord les caractéristiques qui améliorent le sceptre ; nous les trouvons dans la ligne Malédiction, qui augmente la précision et les dégâts de condition. Ensuite, nous regardons l'attaque de base du sceptre et remarquons une vitesse d'attaque décente et non pas une mais des deux conditions dommageables infligées. Les dégâts de condition seront sans aucun doute notre stat de dégâts principale, et comme l'augmentation de son trait augmente également la précision, nous devrons garder un œil sur les moyens d'infliger des conditions sur les crits ainsi que sur les augmentations de la précision. Enfin, nous considérons d'autres attributs ; avec toutes ces conditions et ces dégâts de condition, un peu de durée de condition serait utile, et un peu de puissance supplémentaire, avec laquelle la durée de condition partage une ligne de trait, ne fait jamais de mal. Si nous avons quelque chose avec un lifesteal dans notre main gauche, il peut être intéressant de prendre vitalité et guérison, sinon j'ai tendance à me tourner vers la robustesse.

Voici le build que j'utilise sur mon sceptre necro (off-hand warhorn, staff secondary) en sPvP :

necro scepter build

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