J'ai créé une carte pour la version 1.10 et ça marche très bien, mais la version 1.11 montre de très bons mobs à utiliser pour cette carte. Cependant, la plupart des choses ont changé dans la syntaxe des commandes. Par exemple, /kill @e[type=ArmorStand,r=6]
est maintenant /kill @e[type=Armor_Stand,r=6]
Qu'en est-il de /testfor
? Je n'arrive pas à trouver un moyen de testfor
à un joueur de se placer sur un bloc et de lui donner un effet.
Ce qui se passe dans cette image, c'est qu'une horloge redstone s'exécute dans cette commande /testfor @a[1117,20,507,r=1]
(si je me tenais debout sur ces cordes, le comparateur s'allumerait et alimenterait ce bloc de commande), mais cela ne fonctionne qu'en 1.10... à partir des snapshots de la 1.11, j'ai vu quelques erreurs, comme le fait qu'il doit maintenant avoir {}
au début et à la fin. (ex. /testfor @a{[1117,20,507,r=1]}
)
Mais il ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un sait-il comment le faire fonctionner ?