Je continue à trouver mes joueurs dans des situations où cela n'a pas de sens.
Exemple : Une fusillade a lieu dans une pièce remplie de fumée. Les joueurs et les PNJ ont du mal à voir quoi que ce soit. Il semble logique qu'il y ait un "moins" pour toute personne dans cette pièce essayant de tirer ou de faire n'importe quel type d'attaque à distance. Je comprends que dans cette situation, tout le monde a le même aspect contre lui, donc on peut dire que ça s'égalise, mais je me demande si l'aspect "pièce remplie de fumée" doit être enregistré à chaque fois que quelqu'un va tirer. Il me semble que c'est un effet actif, constant, donc toute personne dans cette pièce est affectée et devrait avoir du mal à voir, même sans l'aspect imposé.
J'ai un peu le même problème avec un aspect comme "étourdi", après avoir été frappé à la tête par exemple. Si vous êtes étourdi, le joueur ne devrait-il pas l'être en permanence jusqu'à ce qu'il supprime l'aspect ou que cela n'ait plus de sens ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.