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Quelles étaient les mises à jour graphiques de DAoC ?

Le graphisme de L'âge des ténèbres de Camelot ont été mises à jour à plusieurs reprises.

Ce qu'il faut faire a été modifié quand depuis la sortie de DAoC ?

Je me réfère à tous changement visuel, que le moteur graphique ait été mis à jour ou que seuls les modèles/textures aient été modifiés. (Toutefois, les corrections/mises à jour graphiques d'armes individuelles, etc. ne sont pas pertinentes).

J'ai essayé de trouver une page avec captures d'écran avant/après Le texte de l'article est un exemple d'un personnage qui se trouve dans une ville, mais qui n'a aucun succès.

Par exemple : Qu'est-ce qui a été changé dans Shrouded Isles ? L'eau a été mise à jour. Quoi d'autre ? Les modèles d'environnement/de ville/de personnage/de mob ont-ils également été mis à jour ? Dans DAoCWiki, il est seulement indiqué :

affiché dans un tout nouveau moteur graphique de pointe qui le rend aussi avancé que n'importe quel autre jeu sur le marché

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unor Points 1228

Îles enveloppées

  • l'eau
  • ombres

Source : mmorpg.com : Dark Age of Camelot Shrouded Isles - Revue de presse :

Lorsque j'ai lancé Shrouded Isles pour la première fois, le changement le plus évident par rapport au premier Dark Age of Camelot se situait au niveau des graphismes. De nombreuses textures avaient été mises à jour, et les graphismes des ombres et de l'eau étaient particulièrement intéressants. Les ombres étaient beaucoup plus réalistes que l'ombre "blob" d'origine, et l'eau ondulait et se reflétait.

Source : camelotherald.wikia.com : Comment chaque catégorie du menu d'options affecte-t-elle le gameplay ? :

Eau des îles enveloppées : L'eau des îles enveloppées.

Les épreuves de l'Atlantide

  • arbres
  • terrain/terrains
  • l'eau

Source : ofcamelot.net : FAQ - Trials of Atlantis Info :

Les deux principales caractéristiques du nouveau moteur sont les nouvelles textures des arbres et les nouvelles textures du sol. Ces deux effets sont présents dans l'ancien monde, mais sont encore plus spectaculaires dans les nouvelles régions.

Source : fr.wikipedia.org : Dark Age of Camelot - Extensions :

comprend également de nouveaux graphiques de terrain pour toutes les zones du jeu (y compris les arbres)

Source : camelotherald.wikia.com : Comment chaque catégorie du menu d'options affecte-t-elle le gameplay ? :

Utiliser Atlantis Trees : Si cette option est cochée, les arbres des îles enveloppées et des zones classiques seront remplacés par les nouveaux arbres de Trials of Atlantis.
Utiliser le terrain de l'Atlantide : Si cette option est cochée, le terrain sera dessiné en utilisant de nouvelles textures à plus haute résolution.
[ ]
Eau réfléchissante : L'eau à base de Trials of Atlantis.

Nouvelles frontières (Patch 1.70)

  • toute la nouvelle zone frontalière, y compris les nouveaux donjons (techniquement, l'ancienne zone frontalière n'a pas été mise à jour, mais l'accès à l'ancienne zone frontalière n'était plus possible).

Source : camelotherald.wikia.com : Nouvelles Frontières

Catacombes

  • modèles de joueurs avec visages
    • (également mobs ?)
  • les textures dans les donjons (à l'exception de Darkness Falls)

Source : fr.wikipedia.org : Dark Age of Camelot - Extensions :

Inclut également de nouveaux modèles de joueurs et de nouveaux graphismes pour tous les donjons du jeu (à l'exception de Darkness Falls).

Nouvelles villes (Patch 1.75)

  • villes
  • les murs extérieurs des capitales

Source : daocpedia.eu : Villes nouvelles

La montée des ténèbres

  • les textures des modèles de monde
  • textures dans les capitales
  • textures dans Darkness Falls

Source : fr.wikipedia.org : Dark Age of Camelot - Extensions :

de nouveaux graphismes pour les modèles du monde du jeu (tels que les granges, les meules de foin et les forts, y compris le donjon Darkness Falls et les capitales) qui suivent les idées de conception présentées dans les nouveaux graphismes de Mythic pour les villes de départ.

Nouvelles frontières (Patch 1.90)

  • donjons et tours

Source : fr.wikipedia.org : Dark Age of Camelot - Extensions :

des changements importants dans la disposition des donjons et des tours

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