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Comment donner un œuf de calmar nommé à un joueur ?

J'utilise Minecraft 1.9 et j'essaie de donner au joueur un œuf de calmar avec un nom personnalisé "Create Script".

Voici la commande que j'ai utilisée :

/give chrisdude011 minecraft:spawn_egg 1 94 {EntityTag:{id:"Squid",CustomName:"Create Script",ench:[]}}

Cependant, cela ne me donne que l'œuf de calmar frayé, sans rien d'autre.

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Skylinerw Points 12529

Le calmar est effectivement créé avec le nom personnalisé spécifié. Si vous parlez du recouvrement de l'enchantement (via ench:[] ), vous l'avez spécifié à la mauvaise profondeur, ce qui fait qu'il s'agit de données d'entités potentielles au lieu de données d'éléments.

De plus, les œufs de frai n'utilisent plus les valeurs de dommages, donc une valeur de 94 n'est pas valide et reviendra par défaut à 0.

Commande fixe, déplacement ench:[] à la racine du tag étiquette :

/give chrisdude011 minecraft:spawn_egg 1 0 {ench:[],EntityTag:{id:"Squid",CustomName:"Create Script"}}

Pour le nom d'affichage de l'élément lui-même, vous utilisez l'option Name à l'intérieur de la chaîne de caractères display composé. Exemple :

/give chrisdude011 minecraft:stone 1 0 {display:{Name:"Create Script"}}

Avec votre œuf de ponte :

/give chrisdude011 minecraft:spawn_egg 1 0 {ench:[],display:{Name:"Create Script"},EntityTag:{id:"Squid",CustomName:"Create Script"}}

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J'ai essayé mais le nom reste le même, à savoir Spawn Squid.

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@chrisdude011 Je vois, dans ce cas vous utilisez la fonction Name à l'intérieur de la chaîne de caractères display composé du format de l'élément. J'ai mis à jour la réponse pour inclure ce point.

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