En général, cela dépend de votre style en tant que GM. Il n'y a pas de règle fixe pour cela car White Wolf n'a pas de règles spécifiques sur l'interaction entre les différents livres de règles.
Il est possible d'établir une sorte de règle de base : plus l'être affecté est proche d'un être humain, plus il est facile de l'affecter.
Maintenant, après avoir vérifié rapidement les pouvoirs de Temporis :
- Cela n'a pas d'importance.
- J'augmenterais la difficulté de manière significative pour mettre d'autres êtres en transe. Jusqu'à rendre la chose presque impossible pour un loup-garou à cause de sa fureur.
- C'est également le cas ici. Si l'être affecté a un pouvoir/une compétence/quelque chose qui pourrait être utilisé comme la célérité pour annuler les succès, faites-le aussi.
- Je dirais que c'est la même chose.
- Cela n'a pas d'importance.
Je n'ai pas vérifié les niveaux supérieurs. Lorsque vous jouez/exécutez des anciens de ce niveau, ils font ce qu'ils veulent de toute façon.
Peut-être que cela coûterait de la Volonté, comme pour la lecture de l'esprit des vampires non consentants, pour montrer que d'autres êtres sont plus difficiles à affecter.
En fin de compte, tout dépend de la façon dont vous voulez faire apparaître les autres races. Voulez-vous faire du "les loups-garous sont la chose la plus dangereuse qui soit, ne vous frottez pas à eux, ça ne se terminera pas bien" ? Dans ce cas, le temporis ne les affecte pas - leur fureur est trop brûlante pour être ralentie ou autre. On peut trouver des raisonnements similaires pour les autres types de surnaturels.