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S'emparer des forteresses avant de les affaiblir change les quêtes ?

Dans Far Cry 4, j'ai pris le contrôle de la forteresse de De Pleur. Elle était toujours indiquée comme difficile (bizarrement, je l'ai trouvée bien plus facile que la moyenne des avant-postes " faciles "). J'ai entendu dire qu'il fallait faire des quêtes pour affaiblir les défenses de la forteresse avant d'essayer de la prendre (à moins de se sentir courageux).

Est-ce que le fait de prendre la forteresse avant d'affaiblir ses défenses m'empêche de faire ces quêtes ? Comment reconnaître les quêtes qui affaiblissent les défenses de la forteresse ? Y a-t-il des avantages à s'emparer tôt de la forteresse ?

Je vois une quête de Longinus sur la carte près de la forteresse. Je ne suis pas sûr que cela ait un rapport avec le jeu puisque je ne l'ai pas encore fait. Je suppose que les quêtes visant à affaiblir la forteresse sont soit des missions de l'histoire que l'on ne peut pas sauter, soit des quêtes secondaires inutiles.

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nightsurfer Points 12379

Sans dévoiler trop de spoilers, il ne devrait pas y avoir de restrictions ou de punitions pour la prise d'une forteresse lorsque la difficulté est "difficile". Les quêtes de Longinus n'ont rien à voir avec les forteresses. Les missions de l'histoire finiront par affaiblir la forteresse, mais rien ne vous empêche de les faire plus tôt.

Le principal avantage de s'emparer des forteresses est que les avant-postes de la région ne seront plus soumis à des tentatives de prise de contrôle aléatoires.

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