Les rencontres de mon groupe (D&D4e - 13ème niveau) prennent en moyenne 3-4 heures. Nous bavardons beaucoup et sommes assez facilement distraits, et ce n'est pas très grave parce que nous nous amusons tous. Mais dernièrement, nous avons discuté de stratégies pour accélérer les rencontres.
Deux idées sont apparues :
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Assignez à chaque joueur un ou deux monstres à suivre (HP, conditions, initiative, etc).
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Assignez une tâche à chaque joueur (tous les points de vie des monstres, toutes les conditions des monstres, toutes les initiatives des monstres, etc.)
Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec l'un ou l'autre de ces produits ? Laquelle est la plus efficace pour maintenir l'engagement des personnes lorsque ce n'est pas leur tour ?
Quelles sont les autres tâches qu'un MJ peut déléguer aux joueurs pour que tout le monde reste concentré ?
La raison pour laquelle je demande spécifiquement des tâches déléguables (c'est un mot maintenant), plutôt que de simples tâches à déléguer est la suivante les moyens d'accélérer le combat L'un de nos plus grands problèmes est la distraction des joueurs. Mon objectif est de faire en sorte que les tout le monde Il ne s'agit pas seulement de simplifier les choses pour le GM, mais aussi de l'impliquer davantage.